Je me souviens 

Une minute de lecture

Je me souviens. Ce jour là j’avais le cœur gelé par la froideur de cette vie. Mais le tien était brûlant de haine. Tu étais haineuse de cette existence qui te faisait si mal. Et moi j’avais encore espoir. Je me rends compte aujourd’hui que j’avais raison d’y croire puisque tu es arrivée dans le reflet de mon miroir. Et plus j’y pense... plus je me demande combien d’anniversaire il me reste à tenir. Je me souviens de ton sourire qui me manque chaque jour un peu plus. Je vis dans un monde qui n’a plus de sens sans toi. Au bord d’un gouffre qui m’appartient. Il n’y avait que toi et moi face à ce monde si glacial. Face à cette vie qui ne doit être vécue que dans tes yeux d’un bleu infini. Dans ce ciel étoilé parce que tu étais mon ange gardien. Je me souviens des gouttes qui tombaient cette nuit là. Depuis que tu n’es plus avec moi j’hésite encore entre partir ou devenir. Tu es partie dans le remord. Mais tes mots m’ont vaincue bien avant. Aujourd’hui ton âme est sombre elle a sombrer dans l’inconnu d’un vice. Alors à toutes les fois où je t’ai aimée, je pleure ma peur de vivre sans toi à mes côtés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Venus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0