Cluedo

de Image de profil de Titi7410Titi7410

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Cluedo
Dans le manoir des Tudor, un crime a eu lieu, celui du très apprécié Docteur Lenoir. Les six invités de la réception deviennent alors témoins et suspects à la fois. Parmi eux, un seul est le véritable tueur, et un seul trouvera la réponse.
Le révérend Olive prend son courage à deux mains et s'aventure dans le manoir, à la recherche de réponses.

En réponse au défi de Oulipo plusplus : "Un lieu, un objet, une action"
AventurePolicierContemporainCluedojeuDéfimystèreMeurtre
Tous droits réservés
6 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Oulipo plusplus : Un lieu, un objet, une action

J'ai toujours été passionné par les jeux d'aventure à l'ancienne. Qui n'a pas connu les Voyageurs du temps sur Atari ST a t'il vraiment joué ? ( https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=99 )

Le principe en est simple : un personnage se déplace, guidé par une force irrésistible, le joueur.

Chacun des lieux qu'il traverse est construit selon le même principe : Un lieu, un objet, une action. Puis on passe à l'écran suivant, et tout recommence : un lieu, un objet, une action.

Voilà le défi : Construisez un texte en respectant cette nouvelle règle des trois unités.

Commentaires & Discussions

La bibliothèqueChapitre4 messages | 4 ans
Le couloirChapitre6 messages | 4 ans
Le petit salonChapitre1 message | 4 ans
La cuisineChapitre1 message | 4 ans
Le JardinChapitre0 message
La Salle à mangerChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0