Le combat des Eternels

de Image de profil de Axelle KentiaAxelle Kentia

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le combat des Eternels
En l'an 2717, les villes sont si hautes qu'on ne voit presque plus le ciel, la nature n'est plus qu'un vestige du passé, et les technologies ont presque pris le pas sur l'homme.

Mais la réalité dans laquelle vivent nos descendants est bien différente de celle que nous imaginons, car il existe une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas : les éternels. Des hommes dotés de la vie éternelle et d'une grande résistance. Au travers des siècles, ils furent rejetés, idolâtrés, haïs... mais jamais considérés comme l'égal des hommes.

Malheureusement, l'un d'entre eux n'accepte pas la situation de son peuple. Méprisant l'espèce humaine, Maxime voue sa longue existence à supprimer toute trace de l'humanité.

Eléa est une éternelle partisante et un soldat de l'armée humaine. Sa mission est d'arrêter Maxime et la guerre qu'il a commencé, mais il est bien trop puissant, et l'armé est décimée.

Dans un élan désespéré, Eléa remonte le temps jusqu'en 2017, époque où les immortels étaient encore inconnus du monde, et où Maxime n'était qu'un jeune homme normal, et bien plus attirant que la jeune femme ne l'aurait pensé...
Tous droits réservés
17 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PréfaceChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message
Chapitre 8Chapitre0 message
Chapitre 9Chapitre0 message
Chapitre 10Chapitre0 message
Chapitre 11Chapitre0 message
Chapitre 12Chapitre0 message
Chapitre 13Chapitre0 message
Chapitre 14Chapitre0 message
Chapitre 15Chapitre0 message
ÉpilogueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0