Une fin de repas plaisante mais innatendue

de Image de profil de Rose_NoireRose_Noire

Apprécié par 6 lecteurs

Nous étions à table, pour Noël, mon petit ami était assis en face de moi. Cela faisait déjà quelques heures que nous étions assis avec nos familles à échanger des politesses. Nous nous ennuyions à mourir. Soudain, je sentis monter le long de ma jambe, un pied. Je jetai un coup d’œil autour de la table et lançai un regard à mon chéri qui sourit malicieusement.

Me gêner l'amusait au plus haut point. Il se débarrassa de sa chaussure et avec son pied, il releva ma robe. Je ne portais qu'une fine culotte blanche en dentelle . Il me lança un regard charmeur et esseya de me débarrasser de ma culotte.

Amusée, je me laissais faire. Il réussit, alors discrètement, je m'abaissai rapidement sous la table sous les regards curieux des convives. Je pris ma culotte laissée au sol et la rangea dans ma pochette.

Je me relevai, et posai mes mains sur la table. Il reprit ce qu'il faisait, son pied nu, s'introduit près de mon entrejambe et il commença à me caresser l'intérieur de mes cuisses. Ce qui provoqua en moi des frissons, et un léger mouvement de recul. Les membres de la famille ne se doutaient de rien pour l'instant.

Il continua de plus en plus vite et de plus en plus proche de mon sexe. Je m'agrippai à la nappe de la table et essayai de retenir en moins un gémissement. Il m'excitait m'excitais et il le savait.

Après quelques instants, il entra brusquement en moi ce qui m'arracha un gémissement de surprise. Tous les regards convergèrent sur moi et je fis mine de tousser. Il ne put s'empêchait de rire. Je le fusillai du regard, ce qui ne l’empêchait pas de continuer. J essayais que je pouvais cependant de petits cris de plaisir s'échappèrent de ma bouche.

Je ne pouvais plus tenir en place alors je m'échappa en disant simplement " je vais me rafraîchir", personne ne m'accorda d'importance. Je montai à l'étage suivie de près de mon homme, rouge d'excitation.

Nous sommes entrés dans la première chambre pour terminer ce que nous faisions..

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0