Avant de commencer...

Une minute de lecture

Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers des Joyaux de Phéda ! (Et non, ce n'est pas un nouveau chapitre publié en avance comme certains pourraient le penser... :p)

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais j'adore la musique. Je joue du violon mais ai également eu une formation de pianiste et de guitariste. J'ai toujours rêvé de composer mais n'ayant jamais fait de solfège, cette ambition me paraissait peu réalisable...

Et pourtant, j'ai décidé de me jeter à l'eau en commençant à publier ce nouveau récit ! Ainsi, je m'efforcerai de composer quelques musiques pour accompagner la lecture des Joyaux de Phéda.

Elles seront disponibles sur mon compte Soundcloud et je mettra les liens à chaque fois directement au début des chapitres concernés.


AVERTISSEMENT :

Mes compétences en composition étant quasiment nulles, je vous prie d'être indulgents avec la qualité de la musique tout comme celle du fichier audio (en tant qu'amatrice, j'utilise Musescore, qui a l'avantage d'être gratuit mais a des samples de cordes qui sont absolument immondes).
Je ne garantis pas l'intégrité de vos oreilles après votre écoute. Vous êtes prévenus ! ^^'

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Jaselirose

Un saut de puce
Ma petite puce
Une carte à puce
Un collier anti-puces
Mettre la puce à l'oreille


4
4
0
0
Pluminyx
Daria a grandi à Nyossura : une cité souterraine au système dictatorial et cruel. Tout change quand de mystérieux pouvoirs font leur apparition, lui offrant un aller sans retour pour "Les Hauteurs."

Mais que se trouve-t-il vraiment dans cet endroit dont personne ne sait rien ? Discerner les alliés des ennemis risque pourtant d'y devenir un atout considérable, surtout lorsque la menace d'une arme mystique s'invite dans l'équation.

Tandis que la ligne entre le bien et le mal se trouble, Daria sera confrontée à de dures décisions. Parviendra-t-elle à garder pied au milieu de l'effondrement de ce qu'elle a toujours connu ? Et à quel prix ?
3
2
7
5

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0