Avant de commencer...

Une minute de lecture

Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers des Joyaux de Phéda ! (Et non, ce n'est pas un nouveau chapitre publié en avance comme certains pourraient le penser... :p)

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais j'adore la musique. Je joue du violon mais ai également eu une formation de pianiste et de guitariste. J'ai toujours rêvé de composer mais n'ayant jamais fait de solfège, cette ambition me paraissait peu réalisable...

Et pourtant, j'ai décidé de me jeter à l'eau en commençant à publier ce nouveau récit ! Ainsi, je m'efforcerai de composer quelques musiques pour accompagner la lecture des Joyaux de Phéda.

Elles seront disponibles sur mon compte Soundcloud et je mettra les liens à chaque fois directement au début des chapitres concernés.


AVERTISSEMENT :

Mes compétences en composition étant quasiment nulles, je vous prie d'être indulgents avec la qualité de la musique tout comme celle du fichier audio (en tant qu'amatrice, j'utilise Musescore, qui a l'avantage d'être gratuit mais a des samples de cordes qui sont absolument immondes).
Je ne garantis pas l'intégrité de vos oreilles après votre écoute. Vous êtes prévenus ! ^^'

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0