No aime

de Image de profil de no97434no97434

Avec le soutien de  Vis9vies 
Apprécié par 19 lecteurs
Image de couverture de No aime

J'aime sa paume sur ma joue qui glisse et que je ne peux m'empêcher de baiser avec volupté. C'est comme embrasser un joli rêve.

Je n'aime pas cette situation qui le tient loin de moi dont ni lui ni moi ne sommes responsables. Quelle difficulté de vivre ce que l'on ne souhaite pas, subir, juste subir.

J'aime peindre la nuit, habillée de silence. Ressentir la plénitude à la signature de la toile.

Je n'aime pas ce creux lorsqu'il me quitte, cette nausée que je vais porter quelques heures et qui ressemble à un petit malheur.

J'aime ce lien profond, que je n'explique pas, que je goûte éperdument, cette sensation de bonheur vertigineux qui colore mon regard en bleu.

Je n'aime pas commencer les phrases par je n'aime pas, mon "je" aime.

AutobiographieAmourPoésie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

J'aime / J'aime pas

Lancé par PM

Pour ce petit défis, vous devrez parler de ce que vous aimez, et de ce que vous détestez

Exemple :

  • J'aime la glace
  • J'aime pas le brocolis

Bien sûr j'attend que vous me disiez des trucs plus personnels, et une courte explication après chaque J'aime / J'aime pas serais la bienvenue. Vous devez écrire au moins trois "J'aime..." et trois "J'aime pas..."

Parlez moi de vous !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me poser des questions :)

À vos plumes numériques !

Commentaires & Discussions

No aimeChapitre12 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0