Et ça me saoule.

Une minute de lecture

Coup de gueule du soir : SCRIBAY TU ME SAOULES MAIS D'UNE FORCE

Tu as perdu mon texte pour la personne que je déteste, défi qui fait du bien, j'étais contente de mon oeuvre prête même à l'envoyer à l'autre ... et disparu le texte, marche arrière avec la flèche en haut à gauche, nada, marche avant non plus. Tout est vide sur ma page. C'était la première et la dernière fois que j'écrivais en direct sur le site. Mes p'tites notes dans mon téléphone ça va mille fois mieux, et hop copié-collé. Mais j'y vois un signe évident : ne pas me réconcilier avec mon ennemie ! donc merci quand même et on ne pourra pas me dire que je n'ai pas tenté.

Et Scribay, tu me saoules aussi car mes textes du jour restent en mode je-ne-sais-plus-quoi alors que je les publie et reçois même des commentaires.

- jFA -

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0