Les "Sandras" Pour le meilleur et pour le pire...

de Image de profil de Christ'inChrist'in

Avec le soutien de  Laedde, NM .L 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Les "Sandras" Pour le meilleur et pour le pire...
ROMAN

Nous bâtissons nos vies sur des sables mouvants qui rendent nos jours fragiles...

J'ai lu que 1% de la population mondiale avait souffert de schizophrénie à un moment de sa vie. Un pour-cent... quand on y songe... c'est peu, et en même temps, c'est énorme. Si on le ramène à notre bonne vieille Europe, le pourcentage représente environ 3,7 millions de personnes... 3,7 millions d'Européens qui à un moment de leur vie, se retrouvent déconnectés de la société et traversent une phase de folie non-ordinaire... Une folie plus ou moins longue, plus ou moins éphémère, plus ou moins excessive et plus ou moins délirante.

Les chiffres font peur. Et en même temps, QUI penserait que cette maladie mentale pourrait un jour, sans crier gare, venir le toucher en pleine tête ? Qu'elle surgirait comme ça ? Comme un coup de tonnerre dans un ciel pacifique. Qu'elle viendrait le foudroyer dans son quotidien normalisé et planifié. QUI ?
AventureContemporainJumelles folie démence maladie mentale fugue
Tous droits réservés
12 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre XIIChapitre10 messages | 4 ans
Chapitre XChapitre1 message | 4 ans
Chapitre IChapitre6 messages | 6 ans
Chapitre IIChapitre2 messages | 7 ans
Chapitre IIIChapitre5 messages | 7 ans
Chapitre IVChapitre2 messages | 7 ans
Chapitre VChapitre2 messages | 7 ans
Chapitre VIChapitre0 message
Chapitre VIIChapitre0 message
Chapitre VIIIChapitre0 message
Chapitre IXChapitre0 message
Chapitre XIChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0