Violer ( jour 27 )

Une minute de lecture

Il n'avait jamais voulu violer cette adolescente aux vêtements aguicheurs ; d'ailleurs, c'était elle qui était venue vers elle, avec un sourire charmeur et des clins d'oeil coquins. Lui, il ne pensait rien faire de mal, il voulait juste discuter, faire connaissance. Ça, c'était avant qu'il ne l'emmène boire deux-trois verres dans un bar ; il avait alors appris qu'elle avait tout juste 18 ans. De cette soirée, il ne se souvenait de peu de choses : qu'elle avait voulu le faire boire encore et encore, puis qu'il l'avait emmenée chez lui. Puis c'était le trou noir. Il s'était réveillé menotté dans un poste de police. D'après la fille, il avait voulu la violer, ce qui ne l'étonnait d'ailleurs pas ; en étant sobre, il avait eu plusieurs fois envie de la mettre dans son lit... Alors bourré... Incapable de se payer un bon avocat car on lui avait mystérieusement volé tout son argent, il avait perdu le procès, et s'était retrouvé en prison. Pourquoi était-il aussi naïf ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0