Meurtre ( jour 12 ) 

Une minute de lecture

Oui, je suis en retard, je le sais, mais j'avais prévenu :)

Après avoir passé le cap du premier meurtre, il avait appris à surmonter sa peur et à tuer, encore et encore, jusqu'à devenir le meurtrier le plus recherché de la planète. Pour survivre dans ce monde de fous, il fallait être le plus fort et le plus vicieux. Tuer, encore tuer, toujours tuer, il lui en fallait toujours plus. Il n'était plus un homme, c'était un animal, qui tuait juste pour le plaisir, un être fou et sanglant, qu'il fallait arrêter à tout prix, mais personne n'avait le courage ni la volonté de le faire.

Puis un jour, on n'en entendit plus parler. Les scientifiques du comportement humain disent qu'il s'est suicidé, en prenant conscience de sa mortalité, mais d'autres disent que la Mort lui aurait accordé une place dans son royaume, à sa droite...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0