Sombre ( jour 3 )

Une minute de lecture

L'homme avançait dans la rue, enveloppé d'un hâlo sombre. Tout en lui respirait l'obscurité : ses habits, ses cheveux, ses lunettes, même ses yeux étaient noirs comme le jais. Sur son passage, de nombreuses personnes se retournaient pour le contempler. Cet être respirait la malfaisance, le sombre, le dangereux.

Soudain, l'homme s'arrêta au beau milieu de la rue. Un homme affairé le percuta, l'insulta, puis continua sa marche effrénée avant de tomber brutalement par terre, mort. Les personnes présentes poussèrent un cri d'horreur, tandis que l'homme en noir mit les bras en croix. Son corps s'évapora tel de la fumée, une fumée toxique qui tuait tous ceux qu'elle traversait. Les hommes et femmes qui étaient touchés se relevaient et disparaissaient de la même façon. Une fois la ville entièrement contaminée, la fumée se répandit dans les airs et alla infecter le monde entier.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0