Tueries ( jour 28 )

Moins d'une minute de lecture

Dans son village, les tueries s'enchaînaient chaque nuit. Plusieurs personnes étaient mortes mystérieusement, la tête coupée, sans que l'on ait retrouvée les têtes. Le jour d'Halloween, on les retrouva toutes plantées aux branches de l'arbre occupant le milieu place centrale de la ville. Les habitants prirent peur, ils crurent que c'était le fantôme de l'ancien seigneur qui venait les hanter. Le village fut déserté en moins de deux jours. Dans le silence, on entendit un rire. Une forme transparente apparut au sommet de l'arbre. Elle décrocha les têtes et s'amusa à jongler avec.
- Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! rugit Lord Geoffrey.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0