Clown ( jour 6 )

Une minute de lecture

( suite de l'histoire du jour 5 )

Le clown le regardait fixement, un grand sourire aux lèvres, puis il toqua doucement contre la vitre. Philippe, le cœur battant, s'était levé et approché de la fenêtre, jusqu'à se retrouver en face du clown, les yeux dans les yeux. Il était pris d'un sentiment d'impuissance, comme s'il ne contrôlait plus ses mouvements, comme si à l'instant où il avait posé le regard sur le clown, il s'était senti irrésistiblement attiré par lui. L'homme aux cheveux verts s'éloigna un peu de la fenêtre, toujours flottant dans le vide, puis lui fit signe de venir. Philippe ne réfléchit pas un seul instant. Il ouvrit la fenêtre, puis enjamba le rebord...

On retrouva le corps de Philippe Alguinel au bas de l'immeuble, complètement écrasé sur le trottoir, manifestement la conséquence d'une tentative de suicide. Chose étrange, la victime avait sur elle une perruque verte et un nez de clown...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0