Réponse à "Semaine progressive"

de Image de profil de SousouSousou

Apprécié par 1 lecteur

Dans l’entrebâillement de la porte apparaît un visage. Un sourire espiègle se dessine sur le faciès buriné, les yeux azur pétillent de malice. Il observe, accroupi derrière le chambranle. Au milieu de la pièce, un frère et sa petite sœur étalés sur un tapis moelleux sont plongés dans un énorme livre illustré. Leurs pieds battent l'air au rythme des cris émerveillés qu'ils poussent devant chaque nouvelle image. Une main poilue passe l'ouverture, tendue vers les deux enfants innocents. Un claquement de doigts, et elle se retire vivement. La créature s'éloigne dans la pénombre en gloussant. Dans le salon, les petits continuent de tourner les pages frénétiquement. 

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Semaine progressive

Lancé par Sousou

Durant une semaine, écrire chaque jour un texte, en augmentant progressivement la quantité de mots requis :

Jour 1 : 100 mots minimum

L'objectif augmente de 100 mots par jour : 200 mots à atteindre pour le jour 2, 300 pour le jour 3 etc...

Pas de thème, pas de règles précises, l'objectif est simplement d'écrire chaque jour un texte court qui se suffit à lui même.

Commentaires & Discussions

Jour 1Chapitre0 message
Jour 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0