Remerciements

3 minutes de lecture

Et bien voilà c’est la fin. J’espère qu’elle vous aura plus. J’ai fais du mieux que je pouvais pour qu’elle soit à la hauteur de mes promesses.

Merci beaucoup de m’avoir lu, de m’avoir corrigé, d’avoir commenté et de m’avoir fait encore grandir. J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à écrire cette histoire qui a traité encore des sujets difficiles. Je sais que pour certains d’entre vous, ça a pu être compliqué mais je pense qu’il est important de parler de la drogue, du harcèlement scolaire, des violences sexuelles et autres. Si on peut penser que mon récit est là pour faire une quelconque apologie, alors c’est qu’on n’a pas encore compris le sens de mon écriture. Parce que loin de moi l’envie de soutenir des hommes tel que Mick’ ou Gramont, bien au contraire. Oui ça existe, même si ce récit est une pure fiction, hélas ce genre d’homme existe. Tout comme existe des mères qui ne savent pas gérer la violence à leur domicile sur leurs propres enfants, tout comme des enfants qui deviennent agresseurs car eux même agressés.

Alors j’espère que derrière mes écrits, j’ai pu apporter une source de réflexion et non juste de la simple lecture. Si vous avez pu aimer ou détester, si vous n’avez pas supporté certains épisodes ou au contraire en adorer d’autres, si j’ai pu jouer avec vos émotions, alors c’est que j’ai relevé mon défi.

Un autre de mes défis, étaient de faire une jolie fin où les personnages seraient tous heureux. Et si vous avez lu l’épisode de Jennie en bonus alors vous allez me dire que ce n’est pas vraiment une fin heureuse. Tout simplement car ce bonus n’est pas une fin mais un début car il y a ura un spin off sur Jennie. Et si vous avez bien suivi les 3 tomes, vous devez avoir une idée de qui sera l’autre personnage qui l’accompagnera. Alors par contre ce spin off ne sera pas comme Overdose, il sera pire. Je préfère prévenir, là on part dans du très dark voir gore. Alors est ce que vous me suivez ?

Vous avez le temps d’y réfléchir car je ne vais pas le mettre immédiatement car je suis actuellement sur un autre récit que je co-écris avec une autre auteure. Là nous allons voyager en Colombie, sur un thème de Mafia. Nous restons dans de la Dark Romance bien entendu. Je pense qu’on le mettra très prochainement en ligne.

Merci encore de votre fidélité, merci aux nouveaux, merci à ceux que j’ai pu voir et aux autres qui me suivent en toute discrétion. Je sais que vous êtes là et je ne vous oublie pas. Je vous dis à très très vite. Prenez soin de vous et passez de bonnes vacances d’été.

Je vous mets le résumé du prochain récit que je co-écris :

En Colombie, la guerre entre Cartel fait rage. Entre guérilla de territoire et trafic en tous genres, les hostilités sont ouvertes.

Alana va en faire les frais à ses dépens. Jeune infirmière, elle se bat chaque jour pour sauver la vie de ces jeunes qui sont à la merci de ces gangs. En tombant sur un ami d'enfance, elle n'aurait jamais cru que celui-ci la livrerait à l'impitoyable et sexy chef des Los Vertugos.

Emilio ne connaît que la voie du danger. Baigné depuis sa tendre enfance dans la violence de ces mafias, il est sans pitié.

Ses deux âmes vont se percuter. Captive dans les flammes de l'enfer des Los Vertugos, elle devra s'adapter et ne pas succomber au charme du puissant chef, qui lui se fera un malin plaisir à la torturer.

Qui de la lumière et de l'obscurité dominera l'autre ?

https://www.scribay.com/text/1115585474/trafic

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0