Chapitre 23 - Marielle

3 minutes de lecture

Oh non pas eux !!! J’en ai marre…je veux juste mourir.

- Tu l’as foutu enceinte putain !!! Comment je vais expliquer ça moi !!! Tu sais que je risque ma place là !!!

Je suis enceinte ou il parle de quelqu’un d’autre ?

- Ça va calme toi. Dit Gramont

- Je t’avais dis de ne pas lui éjaculer dedans !

- J’aime trop cette fille, j’ai besoin de la remplir. Dit Gramont en me touchant.

Oh mon dieu, c’est de moi qu’il parle. Je suis enceinte. Encore de lui. Non je ne veux pas porter son enfant encore une fois !!!

- Putain comment je vais expliquer ça…

- Son mec va être fou quand il va apprendre ça.

- Ouais il portera plainte pour viol…génial. Putain tu fais chier !

Y a un long silence puis le médecin retrouve d’un coup son calme et je déteste voir ce regard.

- Ou alors…je porte plainte contre lui.

Quoi !!!

- Explique.

- Je suis son médecin, si je m’aperçois d’un abus, je fais appel à la police et le premier suspecté ça sera Parker. Par contre ils vont vouloir comparer les adn et quand ils capteront que ce n’est pas lui…ils vont vouloir tester le personnel. Merde !!!

- J’ai des connaissances bien placées, je peux voir pour qu’on classe l’affaire avant.

- T’es sur de ton coups ? On ne peut pas se permettre de merder là !

- Laisse-moi passer quelques coups de fils. Je vais régler ça.

- C’est la moindre des choses vu ta merde !

- Ça va, je t’ai dis que je vais régler ça.

- Ok. Bon à nous.

Non !

- Tu lui fais quoi ?

- Je lui injecte du glucose dans sa sonde gastrique.

- Pourquoi faire ?

- Lui abîmer le foie.

Ça ne s’arrêtera donc jamais. J’ai envie de vomir, est ce que c’est du à mon foie ou à l’enfant qui grandit en moi ? Pourquoi on ne m’achève pas ?

- Monsieur Parker bonjour.

- Pourquoi vous m’avez fait venir docteur ? Dit Mick’ d’une voix lointaine.

- C’est votre femme et je dois prendre une décision sur la poursuite ou non de sa grossesse.

- Je m’en tape, faites ce que vous voulez.

- C’est vous le responsable de sa santé.

- Je ne veux plus l’être.

Mick’ !!! Non !!! M’abandonne pas !!!

- Vous êtes son mari, légalement c’est à vous de prendre les décisions.

Y a un long silence. Je regarde Julie qui ne m’a pas regardé depuis son arrivée. Mais que ce passe t’il !!! Julie !!! S’il te plaît, aide-moi !!!

- Faites là avorter. Dit Mick’

- Bien. On fera le nécessaire Monsieur Parker.

Je regarde Mick’ alors que le monstre sort avec son sourire de médecin parfait.

- Comment t’as pu me faire ça. Me lance Mick’ avec le regard noir.

Pourquoi me reproche t’il cet enfant que je n’ai jamais voulu ? Mick laisse moi une chance un jour de m’expliquer.

- Je t’aimais tellement. Dit-il en s’effondrant par terre.

Julie lui caresse les épaules pour le soutenir.

- Je vais demander le divorce, tu voulais mon fric, bah tu vas l’avoir !

Non Mick’ !!! Pitié ne me dites pas qu’il lui a donné l’enregistrement !!! Je ne voulais pas mais je n’ai pas eu le choix. Je ne pensais pas à un seul mot de ce que j’ai dis. Je ne suis pas vénale, comment peut-il croire ça !!! Gramont voulait le rendre dingue, il a réussi.

- Tu me déçois tellement. Me lance Julie alors qu’ils prennent la porte.

Julie ne crois pas à ça !!! Julie !!! Je suis ta meilleure amie, comment peux-tu croire que je suis comme ça !!! Je veux mourir !!! Laissez-moi…mourir. La dernière chose que je ressentirais, ça sera ce jugement.

- Le problème est règlé.

- T’es sur ? Si jamais y a un test ADN, ils vont vite voir que le gosse est de ma génétique ! Et pour rappel, ton ADN est proche du mien, ils n’auront plus qu’à faire le lien et on est mort !

- L’affaire est classée j’te dis. Toutes demandes vis-à-vis d’elle seront rejetées. Ils ne peuvent plus rien faire contre nous.

- Bien, alors on peut continuer.

Pourquoi elle ne réagit pas !!! Allez putain réagit !!! Salope réagit !!!

Oui ça fait mal mais c’est rien par rapport à la douleur de perdre mes proches. Faites ce que vous voulez de moi, plus rien n’a d’importance.

- Pourquoi elle ne réagit plus ?

- Je n’en sais rien !!! Sa poche est remplie de pisse et ça déborde, sa vessie est pleine à craquer avec le glucose mais son pouls est stable. Elle devrait en chier putain !

Oh mais j’ai mal mais…j’abandonne. J’ai perdu Mick’, ma meilleure amie, mes enfants…je sais que jamais on me laissera partir de ce lit. Alors j’abandonne.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0