Chapitre 06 - Marielle

3 minutes de lecture

Enfin je ne souffre plus, plongée dans le noir, je me sens un peu mieux mais c’est de courte durée.

- Barbera s’est pris une mise à pied pour avoir manqué à son devoir de médecin ma belle, et devine qui a ton dossier en charge ?

Non pitié.

- Moi. Je vais bien m’occuper de toi.

Pourquoi ça ne s’arrête pas.

- Tu fais quoi ?

- Je vais augmenter sa perfusion, et lui faire une petite injection pour augmenter son taux de créatinine. Ça va attaquer ses reins.

- Tu ne vas pas te faire capter ?

- C’est très récurrent que le manque d’exercice physique amène se genre de problème.

- Ça va la faire souffrir ?

- Tellement. Dit le médecin en caressant ma peau.

Il a trouvé encore un moyen de m’en faire baver. Mais est ce que je peux lui en vouloir ? Mick’ a tué sa fille, c’est plutôt à Mick’ que je devrais en vouloir.

- Je…je n’arrive pas à le croire, comment t’as pu me faire ça. Dit Mick’ la voix brisée.

De quoi parle-t-il ?

- Je t’ai donné tout mon amour, j’ai accepté de te faire confiance malgré mes craintes et toi…putain tu m’as encore menti.

Je n’arrive pas à comprendre. Mick’ est à mon chevet, il pleure je l’entends.

- Ça fait chier car t’es là, endormie et moi je me prends tout dans la gueule ! Je dois gérer les petites, je dois gérer le manque et je n’avais pas besoin de ta putain de trahison Marielle !

Est-ce qu’il l’aurait appris ? Non pitié faite qu’il ne sache rien.

- Pourquoi tu m’as fais ça, je…je ne comprends pas bébé, est ce que ça t’amuse de me trahir ? De me mentir ? De foutre mon cœur en vrac ! J’ai mal putain !

Moi aussi Mick’ j’ai mal. Par ta faute !

- Je vais aller le choper ton mec, jte jure Marielle j’en ai plus rien à foutre, il va payer !!!

Comment il a su qui c’était !!! S’il s’en prend à Gramont c’est exactement ce qu’il attend et Mick’ ira en prison !!! Faut que quelqu’un l’arrête !!!

- Alors ma jolie, comment tu te sens ?

Non me touchez pas ! Comment ça se fait que Gramont est encore en vie !!!

- Hummm t’es si douce.

Arrêtez !!!

- Je ne sais pas si je préfère la mère ou la fille. Ta mère chiale dès que je vais fort alors que toi tu encaisses.

Parce que je n’ai pas le choix.

- Tu sais que ton mari regarde dans ton téléphone. Dit-il en caressant mon visage

Oh mon dieu, qu’a-t-il vu !

- Il a pété un câble quand il a lu mon message, j’avoue que c’est jouissif de lui foutre la haine. Je comptais lui montrer nos petites vidéos un peu plus tard mais il a l’air si bon public que je vais lui montrer ce que je t’ai fais. Attends qu’il entende ta jolie voix sur les audios, si avec ça il ne divorce pas de toi, je ne comprendrais pas.

Je n’ai jamais pensé un seul mot de ce que je disais ! Je l’ai fais sous contrainte mais Mick’ ne le saura pas et va croire ce que je dis. AIDEZ- MOI !!!! AU SECOURS !!!!

- La pauvre, elle est si jeune. J’espère qu’elle va se réveiller pour profiter de son bébé. Dit une femme

J’ai mal. S’il vous plait, aidez-moi.

- Elle paraît si paisible.

Non je ne le suis pas !!! Je souffre, s’il vous plait !!!

- Regarde sa poche d’urine.

- Appelle un médecin.

Merci.

- Alors, qu’est ce qui se passe ?

- Docteur Gramont, regardez sa poche d’urine.

Non pas lui !!!

- Faites lui une prise de sang et augmentez sa poche à 2 litres.

Non, ne l’écoutez pas !!! Il veut me faire du mal !!!

- La vessie est pleine, sa sonde est bouchée, prévoyez un bloc pour une pose pelvienne.

Non !!! Pitié arrêtez !!! Pas encore une intervention !!!

- On ouvre.

Ahhhhh arrêtez !!!!

- Pose du cathéter. On est bon. Remontez là dans sa chambre.

J’en peux plus, laissez moi mourir.

- Monsieur Parker, votre femme rencontre quelques complications.

- Comment ça ?

- Ses reins ont du mal à fonctionner, nous avons du poser une sonde pelvienne et…nous redoutons une insuffisance rénale.

- Mais…ça veut dire quoi ça ?

- Si sa prise de sang n’est pas bonne, on devra faire d’autres examens et peut être la dialyser. Je suis désolé Monsieur Parker.

- Faite ce qui est mieux pour elle.

- Merci de votre confiance.

Si tu savais à qui tu parles Mick’, c’est ton pire ennemi. Malgré sa colère contre moi, il reste très présent mais je sais que si je me réveille, rien ne sera comme avant maintenant que Mick’ sait que je l’ai trompé. Mais a qui il s’en est pris si Gramont est toujours en vie ?

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0