Réponse à "Déclaration"

de Image de profil de AyahAyah

Apprécié par 4 lecteurs

J'ai quelque chose d'improbable à t'annoncer, même si tout le monde s'en doute j'imagine... Quand je t'ai rencontré tu étais une personne tellement curieuse, intéressante, j'aimais beaucoup te parler et ça même si je pensais ne plus te parler quelques semaines plus tard. Aujourd'hui on se lasse vite, tu le sais bien.

Résultat voici plusieurs mois que l'on se parle, voit régulièrement. Tu étais et tu es mon meilleur ami. J'en ai d'autre évidemment, mais tu es le plus intéressant de tous, tu possède beaucoup de chose que d'autres n'ont pas : de la conversation (intéressante c'est un plus), une belle personnalité, l'intelligence dans tout un tas de domaine, l'humour, la répartie et bien d'autre choses.

Tu es d'après moi une belle personne tant à l'intérieur qu'a l'extérieur, et peut être plus tard, mais aujourd'hui pour rien au monde je souhaiterais échanger notre relation.

J'imagine que tu commence à comprendre et peut être que tu ne liras pas la suite, puisque comme moi il y a encore quelque jours, tu préféres rester dans le déni pour ne rien briser entre nous.

Alors je me lance, non pas parce que j'en ai envie mais parce ça devient trop dur pour moi de le garder enfouie en moi.

J'éprouve pour toi des sentiments que je sais contrôler mais que je ne peux garder caché. Depuis quand je ne sais pas... mais une chose est sûr ils sont devenue évident en ce début de confinement. Ce que je ressens ? De l'amour, je ne suis pas sûr. De l'attirance, certainement. Sont-ils sérieux ? Je ne suis pas certaine.

Je ne te demande pas de les accepter, juste d'en discuter avec moi, que tu me dise ce qu'il en est, que tu me réponde oui, ou bien non. Pourquoi tu vas me dire ? Que je sache ce que mon coeur doit faire, espérer ou passer à autre chose.

Je suis désolée de tout gâcher, ça m'attriste puisque tout ce que je ne voulais pas arrive, et c'est entièrement ma faute.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Déclaration

Lancé par Ayah

En ce temps de confinement, les choses nous poussent à nous déclarer, à écrire ce petit message que jamaix nous n'aurions écrit auparavant et à l'envoyer, au risque de le regretter amèrement.

Alors pourquoi ne pas publier cette déclaration ici, à notre âme soeur, comme à notre famille qui nous éverve, qui nous manque, ou bien qui est parti. A nos amis, nous proches.

Tout est permis, à vos plumes !

Commentaires & Discussions

Je t'aimeChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0