Je le veux donc j'y crois!

de Image de profil de Pastel 2201Pastel 2201

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Je le veux donc j'y crois!

Cette expression est plutôt drôle quand on pense que cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu sur ce site.

Alors que la page a fini de charger "il faut le vouloir pour le croire" est la première phrase que je lis et instantanément, je me reconnais en elle.

Je vois cette première lecture comme un signe car je veux avancer dans ma vie et changer de carrière pour enfin épouser celle pour lequelle je suis née.

Jusqu'alors, j'ai brodé ma toile de tout et de n'importe quoi mais plus que jamais je veux me lancer dans cette voie professionnelle qui me correspond entièrement.

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais arrêter de m'éparpiller mais que cette voie sera désormais ma seule préoccupation.

Cela ne sera pas une mince affaire mais je suis sûr d'une chose, je le veux donc j'y crois même s'il n'y a que moi.

Ceci dit je reste persuadée qu'un jour tout cela changera...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Il faut le vouloir pour le croire....Chapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0