Météo

2 minutes de lecture

On perd notre euphorie lorsqu’on voit revenir Pascal, il tire une tête de trois pieds de long. Je n’ai aucun doute la sortie est annulée. Pascal ne tarde pas à nous le confirmer, visiblement Christophe a été informé qu’une alerte météo a été émise.

Il serait apparemment trop dangereux de pratiquer l’activité prévue aujourd’hui. Malgré notre insistance Pascal refuse de nous divulguer cette information. On finit par abandonner et après une courte discussion nous reprenons la mer pour rentrer au port.

La triste nouvelle et la faible envie de vraiment rentrer font qu’on a du mal à se lâcher lors de notre retour. Laura est elle aussi déçue à tel point qu'elle renonce au strip-tease qu'elle avait gagné comme moi, Amandine lui avoue qu'elle n'avait pas la tête à ça de toute manière. Un peu dépités, avec Amandine on décide de faire nos valises. On retourne alors dans notre cabine.

À peine le pas de la porte franchi on se dirige vers nos valises. Sans réfléchir, je me déshabille entièrement et je récupère un slip sec dans mon sac.

- Amandine me voyant faire : Sympa le strip-tease intégral !

- Moi amusé mais un peu curieux: Tu comptes rester en maillot ?

- Amandine : Bah du coup je m'interrogeais.

- Moi encore nu : Allez à poil !

- Amandine amusée : Ca va te donner des idées !

- Moi amusé : Genre t’en a pas ?

- Amandine souriant : Moi non !

- Moi taquin : Bouh la menteuse !

- Amandine souriant : Bon d’accord

A son tour Amandine se dénude intégralement. Évidemment la situation ne manque pas de faire gonfler mon sexe mais on décide d’en rester là car nous n’avons plus de préservatif sur nous et nous n’avons pas envie de commencer un quelconque préliminaire si on ne peut pas se faire plaisir.

Amandine me demande de rester en slip, elle a envie de se "rincer l’œil" comme elle dit, j’accepte mais elle doit elle aussi rester en sous-vêtement en échange. Elle choisit volontairement un bel ensemble blanc avec un peu de dentelle qui me plaît beaucoup.

Je me dis que je fais un peu pitié avec mon slip bleu tout basique, et je me mets à réfléchir sur le choix que j’ai à disposition et je réalise que je n'ai pas grand chose dans ma valise de ce point de vue-là. Après avoir bouclé nos valises et avoir finalement revêtu des vêtements, on se dirige vers le pont du bateau à la recherche de Laura.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0