Récupéré

2 minutes de lecture

L’un et l’autre avons récupéré nos sous-vêtements. Je vois difficilement comment le cacher autrement que de le remettre sous mon maillot de bain. Vêtu de mon slip sous mon boxer de bain, comme lorsque je portais la culotte de Laura, impossible pour quiconque de se rendre compte que je porte quelque chose en dessous de ce boxer.

Pour Laura c'est une autre paire de manches je vois que lorsqu’elle remet son slip de bain elle fait de son mieux pour que les élastiques de sa culotte ne se voient pas. Elle semble bien y parvenir mais je m'interroge sur la potentielle visibilité des coutures lorsqu’elle sortira de l’eau.

Pas le temps d’en parler, nous sommes rejoints par Pascal et Amandine, nous voyant tous ensemble, nous rejoint en quelques brasses.

- Pascal : Vu le temps je pense qu’on va rentrer car l’activité d’aujourd’hui ne pourra pas être maintenue.

- Amandine ; Ah bon ?

- Pascal : Je vais appeler Christophe pour lui demandé mais je pense qu’il va préférer annuler.

- Moi : D’accord.

Pascal sort de l’eau et, un peu attristés par cette nouvelle, faisons de même quelques instants après.

- Moi : Tu t’es rendu compte de quelque chose ?

- Amandine intriguée : De quoi tu parles ?

Voyant qu’Amandine ne comprend pas, je lui fais un signe de tête vers le bas et je soulève mon boxer de bain afin qu’elle y voit bien mon slip et non plus la culotte de Laura. Elle réalise soudain qu’on a échangé nos sous-vêtements.

Elle avoue avoir oublié la situation mais nous félicite d’avoir joué le jeu. Je ne me prive pas de lui rappeler que j’ai gagné un strip-tease intégral. Amandine ne l’a pas oublié mais est amusée que je le lui rappelle.

- Moi : Je suis limite tenté de te le demander dès maintenant !

- Laura : Moi j’aime bien l’idée.

- Moi amusé : Toi, dès qu’il s’agit de mater !

- Laura : Bah quoi... j’ai des yeux !

- Moi amusé : Oui ça on a vu !

- Laura un poil vexée : Nananananère

Avec Amandine cette réaction puérile nous fait un peu sourire.

Elle n’a pas besoin de le dire, je vois bien qu’elle n’a pas particulièrement envie de se déshabiller là maintenant et au vu de la situation c’est tout à fait logique pour moi. Je décide alors de la rassurer rapidement sur le fait que ce n’est qu’une petite taquinerie. Laura ne cache pas sa déception ce qui ne manque pas de faire bien rire notre petit groupe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0