Obscure

2 minutes de lecture

- Moi : Ça faisait combien de temps ?

- Pascal : Ça allait faire un an.

- Amandine d’un sourire moqueur : Genre il lui a fallu un an pour se rendre compte que tu étais un mauvais coup.

- Pascal : Il faut croire.

- Amandine : Je crois qu’elle t'a dit ça pour te dégoûter d’elle et couper les ponts définitivement.

- Pascal : Possible : en tout cas ça a bien marché….

Pascal nous parle de cette fille un moment on comprend tous qu’elle s’est moquée de lui quant à la raison de sa rupture. On arrive à l’expliquer par le fait qu’elle voulait vraiment couper le lien avec lui, la raison reste malgré tout obscure. Après cette discussion, on a fini de manger et on débarrasse.

Je suis de plus en plus surpris par l’attitude de Pascal. J’ai l’impression d’avoir une personne totalement différente que celle que j’ai découverte il y a plusieurs jours.

- Moi : Qu’est-ce qu’on fait du coup ?

- Pascal : Bah pour le moment on peut profiter, je vais sûrement sauter à la flotte.

- Moi : D’accord, pourquoi pas.

On va finalement tous suivre Pascal, on enfile nos maillots et prenons une serviette pour nous sécher. Je réalise qu’il est à peine neuf heure, c’est amusant on s’est levé relativement tôt pour une fois et on est en pleine forme.

Mon maillot de bain cache la culotte de Laura et je me mets à espérer qu'elle n'aura pas de problème pour dissimuler mon slip. On retrouve le pont du bateau et malgré une bonne température extérieure, on observe des nuages plutôt menaçants.

On essaye de ne pas y prêter attention et on plonge tous à l’eau. Songeant toujours à mon défi je me rapproche de Laura. Je laisse un peu de côté Amandine qui semble avoir envie de nager. Dès que j’arrive à sa hauteur, nous parlons doucement.

- Moi : Tu porte mon slip ?

- Laura : Oui et toi ma culotte ?

- Moi : Oui va falloir qu’on se les rende !

- Laura : Tu veux faire ça maintenant ?

- Moi : On peu essayer oui.

Nous plongeons l’un et l’autre et retirons nos bas de maillots ainsi que le sous-vêtement en dessous.Je remonte à la surface prendre de l’air, mon maillot et la culotte à la main. Je me baigne une nouvelle fois nu mais cette fois ci c’est Laura qui en profite.

Amandine est loin de là et on rit avec Laura de voir qu’elle ne se doute de rien. Après avoir séparé les deux objets que je tiens à la main, je tends à Laura sa culotte elle fait de même quelques secondes après avec mon sous-vêtement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0