Chocolat

2 minutes de lecture

Je me rhabille et on sort de notre cabine pour le petit déjeuner. On retrouve Pascal et sa soeur Laura, ils ont déjà préparé pas mal de choses et nous ont apparemment attendus pour profiter d’un moment convivial.

- Pascal : Je vous propose quelque chose de chaud ? Café, Thé, Chocolat ?

- Amandine : Ah oui chocolat, je dis pas non !

- Moi : Bah la même chose.

- Pascal se levant : C’est parti !

On s’assied et on discute avec Laura. Celle-ci essaye de parler discrètement de ce qu’il s’est passé hier. Évidemment Pascal l’entend et s'efforce d’en savoir plus. Laura avoue à son frère qu’elle s’est laissé aller avec nous.

- Pascal : Petite chipie je suis certain que tu as adoré ça !

- Laura rougissant : Oui.

- Pascal : Et vous deux les amoureux ça vous plaît comme expérience ?

- Moi : Oui ; on met juste quelques limites pour le moment.

- Pascal nous servant : Ah oui ? Lesquelles ?

- Laura : Pas de pénétration.

- Pascal s’installant de nouveau à table : Désolé pour toi ma pauvre, moi je les comprends.

Je suis assez surpris du discours de Pascal, je m'attendais à ce qu’il soit totalement différent. Intrigué, j’attends des explications car j’ai l’impression d’avoir affaire à quelqu’un de totalement différent de ce Pascal tant porté sur le sexe….

- Laura : Ah bon ?

- Pascal : Oui j’ai connu ça aussi, et je pense d’ailleurs que si j’étais amoureux je ne pourrais pas être aussi volage que je le suis aujourd’hui.

- Amandine :Tu n’es pas amoureux ?

- Pascal souriant : Pas autant que vous deux.

- Moi : Comment ça se fait ?

- Pascal souriant : Comment ça se fait que tu es amoureux d’Amandine ?

- Moi ne trouvant pas de réponse : Euh ….

- Pascal : Tu vois l’amour ne s’explique pas : il se ressent. Et pour ma copine actuelle je ne ressent pas un amour fou.

- Amandine : Tu as déjà ressenti un amour fou ?

- Pascal : Oui pourquoi ?

- Amandine : Et pourquoi tu n’est pas resté avec elle ?

- Laura taquine : Ou lui ?

- Pascal amusé : Parce qu'elle m’a quitté !

- Amandine: Ah désolé tu connais la raison ?

- Pascal : La vraie non.

- Amandine : Comment ça la vraie ?

- Pascal : Disons qu’elle m’a un peu jeté comme une merde en me disant “J’ai jamais pris mon pied avec toi”.

- Amandine : La connasse !

- Pascal : Oui c’est le mot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0