Jeu

2 minutes de lecture

- Amandine: Maintenant que les règles du jeu sont claires, je sens que ce sera amusant !

- Moi : Par contre si on gagne c’est quoi notre récompense ?

- Laura : Ah oui bonne question !

- Amandine : Bonne question : je n’y ai pas réfléchi….

- Laura : Pourtant c’est important.

- Moi : Carrément faut qu’il y’ai de l’enjeu !

- Amandine : Un strip-tease ça vous va ?

- Laura : De toi pour nous deux ?

- Amandine : Oui.

- Laura : S'il est intégral c’est bon pour moi.

- Amandine amusée : Évidemment !

- Moi : Moi j’en veux un pour moi tout seul en plus de celui ci.

- Amandine amusée : Si tu veux !

- Laura : Chanceux !

- Amandine : Voyeuse !

- Laura : Voyeuse un peu mais surtout joueuse oui je le reconnais, j’aime ce genre de chose.

Laura nous sourit puis soudain elle nous salue de la main, sort de la cabine et ferme la porte derrière elle. Amandine me sourit et m’avoue qu’elle aussi commence a aimer ce genre de jeu.

On prends un peu de temps afin de rediscuter de ce qu’on vient de faire (de refaire en réalité). Finalement même si nous avons longuement hésité on n’a pas de regret. Amandine m’avoue que grâce à notre discussion elle a compris beaucoup.

- Amandine : Si l’envie nous en dit, on peut faire ce qu’on veut en fait!

- Moi : Oui faut pas abuser non plus !

- Amandine souriante : Oui, on est bien d’accord, je ne voudrais pas qu’on fasse l’amour à un ou une autre que nous.

- Moi : Moi non plus.

- Amandine : On s’est promis donc on tient !

- Moi : Oui.

Amandine se rapproche, j’en profite alors pour l’embrasser. L'intervention de Laura, bien que fort sympathique nous a un peu coupés dans nos projets et j’ai bien l’intention de remédier à cette situation.

Dès qu’Amandine est installée je me montre très entraînant en lui caressant le sexe. Je sens immédiatement qu’elle a envie : elle est déjà tout humide entre ses jambes. Elle se mordille les lèvres et pose sa main sur mon sexe et commence également à le caresser.

Le contact via le fin tissus de la culotte de Laura me fait un effet de fou. Amandine le sent visiblement et passe la main à l'intérieur du sous-vêtement afin d’avoir directement accès à mon pénis déjà très tendu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0