Cambrée

2 minutes de lecture

Amandine se cambre bientôt, elle relâche mon sexe et gémit fortement. Aucun doute : elle aussi a joui.

- Amandine : Tu as pris des cours ?

- Laura amusée : Non.

- Amandine : Hé bien tu as géré de main de maître!

- Laura flattée : Merci. À mon avis c’est que tu es très excitée aussi.

- Amandine rougissante : Possible.

- Laura : Mais maintenant c’est Pierre qui est tout excité !

- Moi : Oui sauf que parti comme on l’est on va faire des bêtises toute la nuit.

- Laura : Et alors ? J’ai cru comprendre que c'était le plan.

- Moi amusé : Je suis pas sûr de pouvoir !

- Amandine sincère : Laura, sans te jeter je t’avoue que j’aimerai beaucoup faire l’amour a mon chéri a un moment donné.

- Laura : Ah oui : pas de problème.

Je vois bien dans les yeux de Laura qu’elle aurait aimé me faire du bien. Ça m’amuse beaucoup de voir son regard empli d’envie sur mon sexe dressé. J’ai l’impression qu’elle attendait mon sexe comme récompense pour s’être occupée d’Amandine, donc je comprends qu’elle soit quelque peu frustrée.

Elle ne dit rien sur ce sujet et se lève du lit. Laura recherche et rassemble ses affaires. La voyant faire Amandine se saisit de sa petite culotte et la dissimule sous ses fesses. Je suis déjà amusé car je sens Amandine un peu d’humeur taquine.

- Laura après un moment de recherche : Vous n’avez pas vu ma culotte ?

- Amandine amusée : Bah non mais pourquoi tu la cherches ?

- Laura un peu surprise : Bah, pardi, pour la mettre….

- Amandine taquine : Moi qui te croyais nudiste….

- Laura amusée : Oui mais là je vais dormir.

- Amandine : Ah donc nudiste mais pas dans la nuit.

- Laura amusée : Je l’ai déjà fait, mais c’est plus sympa si quelqu’un en profite.

- Amandine : D’accord, j’ai une idée, je te passe la mienne et tu me passes la tienne !

- Laura amusée : Si tu veux.

- Amandine : Oh attends, non j’ai plus drôle : Tu mets le slip de Pierre !

- Laura : Et lui met ma culotte ?

Laura ne le sait pas, mais mettre une petite culotte est quelque chose que j’ai déjà expérimenté avec Amandine. Difficile pour moi d’imaginer de le faire à nouveau et j'imagine déjà que Laura voudra le voir.

- Amandine : Euh ça risque d’être spécial….

- Moi: Oui effectivement.

- Laura : Faut essayer ça peut être fun.

- Amandine me faisant un clin d’œil: oui ça peut être drôle d’essayer…..

- Moi : Euh moi je suis moins sûr….

- Amandine : Si tu le fais, tu auras droit à une gâterie.

- Moi amusé : C’est du chantage !

- Amandine faisant de nouveau un clin d’œil: Pas que, j’ai envie de voir ce que ça donne.

- Moi amusé : Bon d’accord, mais c'est juste pour te faire plaisir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0