Bourreau

2 minutes de lecture

- Laura : J’aimerais beaucoup que tu me libères les mains pour m’occuper un peu de mon bourreau..

- Moi restant dans mon rôle: J’aime bien cette situation.

- Laura : Et tu changes d’avis si je te fais une petite "branlette espagnole" ?

- Moi : Qu'es-ce que c’est ?

- Laura : Tu ne sais pas ce qu’est une "branlette espagnole" ?

- Moi se sentant un peu bête : Euh non….

Laura m’explique qu’il s’agit de frotter mon sexe entre ses seins. Je ne connaissais pas le nom mais je l’ai vu faire dans certains films X que j’ai pu regarder. Je lui avoue que j’ai bien envie d'expérimenter la chose.

- Laura : C’est assez logique que tu connaisse pas : après tout vous étiez puceaux tous les deux.

- Amandine arrêtant son cuni : Je connaissais mais j’ai pas assez de poitrine pour faire ça.

- Laura : Pas encore, ca viendra !

Je libère les bras de Laura, sans attendre elle caresse quelques instant mon sexe semblant ravie de retrouver la liberté. Après quelques caresses permettant à mon phallus de retrouver une belle érection Laura attrape fermement mes fesses. Puis, à force de caresses et de douces impulsions, elle me pousse à m’avance vers sa poitrine.

Mon sexe est dressé, je suis entre ses seins mais je ne ressens aucun plaisir particulier à être à cet endroit. Alors que je commence à m'interroger sur l'intérêt de cette position, Laura relâche mes fesses et saisit ses seins pour les plaquer contre mon sexe.

Je suis envahi d’une étrange chaleur qui provient de sa poitrine et je sens mon sexe se bander d’avantage. Finalement je comprends : je commençais à peine à me dire que cela ne servait pas à grand chose.

Il n’en est rien, Laura malaxe ses seins et donc mon sexe. Cette toute nouvelle sollicitation me plait vraiment. Cette douceur et cette étrange sensation de chaleur qui me traverse m’excite de plus en plus,

Je remue les hanches désormais. Mes mouvements me font voir par moment mon sexe dépasser de sa poitrine. Je suis totalement bandé, Laura en profite pour finir de me décalotter et lorsqu’il lui est possible elle prend en bouche mon sexe.

Voir mon sexe si dressé dépasser de sa poitrine, ressentir ses lèvres et sa langue parfois, la voir tout excitée... Toutes ces petits détails font que je ne tarde pas a jouir de nouveau et je l’éclabousse de ma semence.

- Moi : Désolé !

- Laura : J’adore que tu m’aies jouit dessus.

- Moi : Ah bon ?

- Laura : Je suis une petite coquine moi !

- Amandine : J’avoue que j’ai aimé quand tu m’as jouit dessus tout à l’heure.

- Laura : Ah tu vois !

- Amandine : C’est tellement excitant !

- Laura : Totalement d’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0