Démasquée

2 minutes de lecture

- Moi : Oui je constate, je me suis demandé si c’était Amandine au début.

- Amandine : Non ce n'était pas moi. Mais moi aussi j’ai cru que c’était toi.

Je n’avais pas fait attention mais Laura caresse également Amandine.Le fait qu’on l’ait démasquée ne l'arrête pas et elle continue a nous caresser l’un et l'autre. Bien évidemment mon sexe se gonfle de plus en plus sous l’effet de cette nouvelle sollicitation.

- Amandine : Elle est très motivée !

- Moi amusé : Effectivement.

Laura ne répond pas et se contente de rougir un peu.

- Moi : Visiblement elle a toujours très envie.

- Amandine : On dirait bien oui.

- Laura taquine : Vous semblez réceptifs, l’un comme l’autre.

- Moi : Bah t’as l’air tout autant motivée.

- Amandine: Moi j’ai des doutes !

- Laura surprise : Ah bon ?

- Amandine : Bah y’a quelque chose qui me fait dire que tu n’es pas tellement motivée.

- Laura : Mais quoi ?

- Moi ayant compris : Je crois qu’il s’agit de ta culotte.

- Amandine : Exact Pierre, tu suis !

- Laura : Je dirais plutôt qu’il perd pas le nord : le petit voyou aime bien avoir deux filles rien que pour lui.

- Moi amusé : Hey ! C’est pas moi qui me suis incrusté, oui j’aime bien mais je n’avais rien demandé !

Amandine est amusée, elles savent que j’ai raison. Laura ne semblant pas avoir compris notre demande et suite a un signe de tête, Amandine et moi nous mettons sur elle : nous l’attrapons, décrochant ses mains de nos sexes et une fois en position allongée lui retirons rapidement sa petite culotte.

Laura ne se débat pas spécialement mais il est amusant qu’Amandine et moi soyons à ce point complices. Amandine semble motivée et caresse Laura puis lui fait subir un petit cunilingus.

Je me dis que prendre Laura en otage est amusant. Je monte à califourchon sur son ventre et prends ses mains. C’est amusant de voir Laura soumise sous moi et j’aime savoir qu’Amandine lui fait quelques gâteries.

- Laura gémissant légèrement : J’aime ce genre de torture !

- Moi : Je me doute bien !

- Laura : J’avoue ce que vous voulez dans ce cas !

- Moi jouant le jeu : Avoue que tu es une petite coquine !

- Laura : Oh oui je suis une petite coquine.

- Moi : C’est bien !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0