Inextricable

2 minutes de lecture

Nous voici comme coincés dans une boucle inextricable où personne n’ose rien faire car on se sent gêné. On passe un long moment à se regarder à tour de rôle, sans dire mot, semblant attendre que l’un d’entre nous se décide. Finalement Laura prend la parole :

- Laura déçue : J’ai compris, je suis de trop, je vous laisse.

Laura se lève mais elle est agrippée par Amandine qui pour le coup ne cache plus sa poitrine.

- Amandine : Non reste, t’en fais pas on va se rhabiller.

- Laura un peu déçue : Ah bon ?

- Amandine calmement : Oui je suis désolée j’ai adoré mais pour le moment je crois que je n’ai aucune envie qu’on aille trop loin dans cette expérience.

- Laura : Pourtant avec moi ce serait tellement bien.

- Moi amusé : On a bien compris que tu avais envie.

- Laura : Avait ? Non j’ai toujours et vous voir nus empire la situation.

- Amandine : C’est pour ça qu’on va se rhabiller.

- Laura levant ma main : Alors même que Pierre commence à bander de nouveau et que je crève d’envie.

- Moi: Hey !

- Amandine constatant que Laura a raison : Certes mais j’ai peur que ça dérape.

- Laura d’un ton gentil : Promis non !

- Amandine à moi : J'hésite vraiment je te le dis.

- Moi : Je ne sais pas trop non plus.

Laura semble un peu déçue mais elle ne renonce pas car elle enlève sa nuisette révélant sa poitrine nue. Avant même qu’on ne réagisse, elle retire également le short. Elle porte une petite culotte blanche comme neige avec un petit nœud de couleur rouge à l’avant .

Maintenant qu’elle est presque nue mon sexe gonfle un peu plus malgré le fait que je tente de le dissimuler : ma manœuvre est plus qu évidente. Ça semble amuser Laura qui ne manque pas de souligner ma tentative. Amandine est amusée elle aussi de me voir de nouveau excité.

- Laura hésitant un moment : On peut essayer de faire quelque chose alors ?

Avec Amandine on se regarde, je vois qu’Amandine n’est pas totalement convaincue. De mon côté, mon corps semble de plus en plus partant mais mentalement je n’ai rien décidé du tout.

- Moi hésitant : Franchement je ne sais pas !

- Laura : Ton sexe semble partant….

- Moi souriant : Ce n’est pas qu’une question physique

- Laura un peu perdue : Ah bon ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0