Pas besoin

2 minutes de lecture

Une fois un peu plus propres, on discute tranquillement de ce que nous venons de faire.

- Amandine : Finalement, on n'a pas besoin de pénétration pour prendre notre pied !

- Moi : Effectivement ! Tu as aimé alors ?

- Amandine : Oh Oui !

- Moi : Par contre j'aurais bien envie de te faire l’amour quand même.

- Amandine souriante : Déjà prêt ?

- Moi : Euh dans quelques minutes !

- Amandine : Ah ouf j’ai eu peur un instant.

- Moi amusé : Non, venant de jouir, il me faut un peu de récupération !

- Amandine : Il me semblait aussi !

On s’amuse de la situation, Amandine m’avoue elle-même qu’elle n’est pas contre une petite pause. Elle me fait part que cette “reprise” lui plaît énormément tant niveau rythme et fréquence que dans nos pratiques.

Soudain la porte s’ouvre et Laura franchit le palier. On est nus tous les deux avec Amandine, instinctivement on cache tous les deux nos sexes. Amandine utilise son bras pour également dissimuler sa poitrine.

- Laura chuchotant : Désolée de vous déranger mais vous m’avez donné trop envie !!

- Moi amusé : Ah bon... tu nous a entendus ?

- Laura : Oh oui et je suis toute chose !

- Amandine : Du coup tu t’incrustes !

- Laura timide : Je peux ?

- Amandine : Je sais pas trop….

- Laura : Allez !

- Amandine : Tu nous a matés ?

- Laura : En entrant, oui.

- Amandine amusée : Je demandais plus pour avant.

- Laura : Je vois pas trop comment j'aurais pu….

On vérifie machinalement mais effectivement les portes ne comportent ni partie vitrée ni trou de serrure.On est rassuré de ne pas avoir été observé secrètement par Laura. Pendant ce temps Laura s’est approché de nous et on la laisse s'asseoir à nos côtés.

On se regarde avec Amandine en se demandant un peu quoi faire. On est un peu gêné de la situation, nous sommes tous les deux nus à côté d’une Laura habillée en nuisette et short de couleur noir.

On est très hésitant : étrangement on n’ose même pas révéler notre anatomie. Cette situation est assez bizarre, alors même qu’il y a quelques heures on etait tous les trois nus affairés à passer un bon moment et là on on n'y pense plus! Même Laura semble ressentir cette gène et elle n’essaie rien non plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0