Deux morceaux

2 minutes de lecture

Je caresse son sexe entre les deux morceaux de tissu lui restant. Immédiatement Amandine ferme les paupières et se cambre. Je sens son désir monter en elle et ça m’excite davantage encore.

Rempli d’entrain, j’accentue les mouvements de mes caresses et Amandine se laisse faire sans aucune résistance ni réticence. Bientôt elle retire le bas de pyjama sans même que j’aie à le lui réclamer.

- Moi voyant qu’elle n’enlève pas sa culotte : C’est tout ce que tu enlèves ?

Amandine se contente de me sourire, elle comprend bien que mon envie est bel et bien présente. Malgré ma demande, elle conserve son ultime vêtement, ça m'amuse de la voir jouer avec moi de la sorte.

J’aime la voir se laisser faire mais pas trop. Je me montre un peu plus entreprenant en écartant petit à petit le tissus jusqu'à avoir la main en contact direct avec le sexe de ma douce Amandine.

La situation accentue mon excitation ainsi que mon envie de la déshabiller, sentant l’envie humide sous mes doigts j’en introduis un lentement en elle.

- Moi : Toujours pas envie de l’enlever ?

Amandine ouvre les yeux et me sourit ; pour autant rien ne se passe.

- Moi : Pourtant en l’état elle ne te sert plus à rien...

Amandine hoche légèrement la tête. Je prend ce hochement comme un accord pour procéder au retrait de cette petite culotte rouge. Je glisse bientôt mes deux index sous l'élastique et commence à le faire descendre très légèrement. Amandine soulève les fesses au moment approprié pour m’aider.

Amandine a les fesses à l’air désormais comme on dit. J’ai très envie de lui faire du bien, bien entendu l’idée de lui faire l’amour est bien entendu très présente, cependant j’ai envie de lui faire autant de bien qu’elle m’a fait tout à l’heure.

C’est décidé, je vais jouer de ma langue. J'embrasse quelques instants Amandine et je profite de sa nudité que j’ai nouvellement acquise. Intérieurement je jubile, je suis enfin arrivé a mes fins, elle est totalement nue et à ma merci.

Pour le moment et comme depuis quelques instants, elle n’est pas en mesure de me rendre la pareille. Malgré ma nudité, j’ai une sensation agréable d’être comme plus habillé qu’elle. Mon sexe est toujours très dressé : malgré l’absence de sollicitation, la situation m’excite énormément.

Mes lèvres ont quittés celles d’Amandine. Après quelques baisers tout le long de son magnifique corps, ma bouche a rejoint de nouvelles lèvres, celle du sexe de ma chère et tendre.

Sans délai je commence à jouer de ma langue. Amandine se plie, remue le bassin au rythme de mes coups de langue. La sentir si réceptive me remplit de motivation et d'entrain. C’est un cercle vicieux : je sens qu’elle aime ce que je lui fais et ça me motive encore plus, ainsi de suite.

Lorsque je commence à joindre un doigt, ses gémissements s'accentuent . J’hésite un moment puis motivé par les petits cris de ma demoiselle, je cède : j’ajoute mon majeur a mon index. Je fais coulisser mes deux doigts en alternant les séquences rapides et celles plus douces.

Amandine gémit de plus en plus fort, je suis presque sûr que nos hôtes l’entendent mais je m’en fiche royalement ; après tout c’est assez normal. C’est précisément à ce moment là qu’elle jouit dans un ultime mouvement elle me saisi la tête et se cambre dans un soupir empli de plaisir intense.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0