Virginité

2 minutes de lecture

On discute du “concept” et on tombe d’accord. Autrefois, la “virginité” d’une femme donnait à sa famille un sorte de pouvoir. Cela entraînait des droits potentiel via des mariages. Dès lors, les mariages devenaient "arrangés" et donc avec un fort risque d'un manque d'amour dans la plupart des cas : "mariages de raison" voire... "d'affaires"!

On en vient à se dire qu’en quelque sorte la femme devient monnaie d’échange et cette vision n’est vraiment pas la-nôtre.

- Amandine: Sans sentiments pour toi, jamais je n'aurais pu faire l’amour !

Je bafouille devant cette touchante déclaration amoureuse. Je suis particulièrement ému par cette marque de confiance et l’expression des sentiments qui y sont liés. J’exprime mon amour à Amandine verbalement puis physiquement par un profond baiser.

Après ce dernier manifestant notre tendre attachement sincère et réciproque, je me dit qu’il est peut-être temps de “jouer de l’épée” à nouveau. Cette simple petite pensée fait très légèrement gonfler mon sexe : rien de perceptible par Amandine pour l’instant je pense.

- Moi : Bon très chère, il est peut-être temps de vous dévêtir.

- Amandine souriante : Oh mais mon amour vous êtes fou !

- Moi taquin : De vous ma chère bien entendu !

Nous revoilà repartis dans les caresses et les baisers, cependant ceux ci sont bien plus orienté sur les zones sensibles de l’autre. Amandine subit de douces attentions sur sa poitrine mais elle n’est pas moins actives avec ses mains qui malaxent mon arrière train.

Petit à petit mon sexe gonfle de nouveau. Je commence à soulever le haut de pyjama d’Amandine, elle m’aide à le lui retirer complètement. Comme je l’ai entrevu tout à l’heure, je constate qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, en même temps sous un pyjama je ne suis pas sûr que ce soit utile….

En y réfléchissant je m’avoue que je ne sais même pas si ça pourrait l’être ou non. N'étant pas “équipé” pour comprendre les problématique liés à une poitrine plus ou moins protubérante, je suis un mauvais juge en la matière.

Curieusement je me questionne et je pense que pour dormir le maintien est moins important que debout en pleine journée mais une fois encore je ne suis pas en mesure de savoir ce qu’il en est.

Amandine est encore très habillée par rapport a moi j’imagine déjà le sous-vêtement que dissimule son bas de pyjama. Après quelques douces caresses sur ses seins nus, je déplace l’une de mes mains vers son entrejambe.

Je commence a me montrer entreprenant en glissant ma main sous son pyjama. Je trouve bientôt sa petite culotte, elle est très douce et agréable au toucher. Encore plus que de coutume d’ailleurs, la texture est semblable à celle d’un maillot de bain, mais je pense que ce n’en est pas un.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0