Diminuer

2 minutes de lecture

Amandine sentant mon excitation diminuer relâche son otage et s’allonge de nouveau à mes côtés. On s’embrasse rapidement et on s’enlace une fois encore.

- Moi : Vraiment très sympa cette nouveauté !

- Amandine : Ça t’a plu ?

- Moi : Oui, d'où te vient l’idée ?

- Amandine : Ta sœur.

- Moi amusé: Évidemment !

- Amandine : Elle m’a conseillé d’essayer : elle sait qu’on pratique ce genre de chose….

- Moi amusé : Bah merci alors !

- Amandine : Contente que tu as apprécié !

- Moi : Je ne sais vraiment pas comment te remercier.

- Amandine : Pas la peine, j’aime te faire des gâteries.

- Moi : Moi aussi. Je lui demanderai conseil.

- Amandine : Sincèrement pas utile.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Je prends déjà suffisamment mon pied, tu sais qu’en quelques mois tu as appris à me faire beaucoup de bien.

- Moi : Autant que ta copine dont j’ai oublié le nom ?

- Amandine : Oui tu te débrouilles mieux que Lianne, surtout niveau de la pénétration ….

Je suis amusé, effectivement je comprend qu’Amandine a définitivement tourné la page de son ex-copine, On parle d’elle quelque instants et Amandine me fait bien comprendre qu’elle n’éprouvait aucuns sentiments à son égard.

Je me sens particulièrement chanceux suite à cette déclaration. Je suis aimé comme jamais et en même temps c’est normal, Amandine est mon premier amour, je ne manque pas de lui faire part de la réciprocité de mes sentiments.

Amandine me demande si j’accepterai de rester nu pour elle. Après une courte réflexion et malgré le fait que mon érection s’estompe de plus en plus, j’accepte. Après tout, je n’ai pas à avoir de honte à lui montrer mon sexe même au repos. Je me dis d’ailleurs qu’elle l’a déjà vu ainsi lors de notre excursion au lac.

On profite d’un long moment de tendresse. Malgré ma nudité, je n’ai aucune aucune arrière-pensée. En plus Amandine avait refusé que je m’occupe d’elle juste après qu’elle a eu fini de me faire jouir.

Tout cela fait que je ne tente rien de particulier en dehors de quelques caresses rapides à sa poitrine et à ses fesses. C’est très appréciable aussi ce moment dans les bras l’un de l’autre je me sens totalement apaisé.

- Moi ; Tu sais que cette situation me fait penser à quelque chose ?

- Amandine : Ah et quoi donc ?

- Moi : Notre sortie au lac.

- Amandine : Ah bon ?

- Moi : Oui j’y pense souvent en ce moment.

- Amandine : C’est vrai que c'était sympa tous les deux nus dans l’herbe avec personne autour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0