Réconforter

2 minutes de lecture

Je l’embrasse a pleine bouche en l'enlaçant tendrement. J'éprouve l'irrésistible besoin de la réconforter.

- Amandine : Moi aussi je t’aime.

- Moi : Même si elle m’a fait des choses, ça ne doit rien changer entre nous.

- Amandine : Mais est-ce que c'était bien de le faire ?

- Moi : C’est une expérience comme une autre, je ne pense pas qu’il faille regretter ; au contraire.

- Amandine : Tu crois ?

- Moi : J’en suis sûr, on a découvert des choses.

- Amandine : Oui tu as raison, moi je suis sûre que, comme moi, tu as aimé ce que tu as “subi”.

- Moi : Oui effectivement, mais je voulais pas être le seul à profiter

- Amandine : Oui merci, sans te mentir tu te débrouilles bien mieux qu’elle.

- Moi amusé : Ah oui, c'était si horrible que ça ?

- Amandine souriante : Non mais elle n'aurait jamais réussi à me faire jouir.

- Moi : D’accord. Mais, en même temps, elle n’avait jamais tenté l’expérience avant.

- Amandine : Oui c’est vrai.

- Moi : D’ailleurs, elle s’est vraiment "lâchée" au final !

- Amandine : Oui c’est vrai qu’au début elle ne savait pas si elle oserait.

- Moi : La proposition de “compensation” a dû l’aider !

- Amandine : Oui c’est vrai ; sans cela, elle n'aurait peut-être pas franchit le cap.

- Moi : Oui c’est probable en effet !

- Amandine : En tout cas je suis sûre qu’elle n’est pas bisexuelle !

- Moi : Un peu curieuse c’est tout, oui.

- Amandine : Effectivement !

- Moi : Tu veux que je te fasses l’amour, juste à toi ?

- Amandine : J’en rêve…. mais on a oublié ce qu’il faut !

- Moi : J’en ai juste un dans mon portefeuille !

- Amandine : Pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ?

- Moi : Parce que je voulais pas lui faire plus que ce qu’on a fait !

- Amandine : Merci

Elle m’embrasse, semblant ravie que je lui réserve le privilège. Je suis sincère, je ne me voyais pas un seul instant faire l’amour à Laura. Je me serais senti très mal à l’aise si je l'avais dû.

En y réfléchissant bien, je ne suis même pas certains que j'aurais souhaité le faire, je pense même que je me serais senti forcé. Je préfère me concentrer sur le moment présent et oublier cette possibilité que j’ai refusée.

Je profite désormais de ma douce Amandine qui semble soulagée d’un poids après notre petite discussion. Je la retrouve comme elle est habituellement et ça fait un bien fou. Je sais que bientôt nous pourrons probablement profiter l’un de l’autre et cette éventualité me réjouit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0