Prévenu

2 minutes de lecture

Je trouve finalement la douche elle est toute petite, on m’avait prévenu mais ce n'est qu'en la découvrant réellement que je me rends compte de son côté minuscule. Je me déshabille et pose mon boxer de bain sur l'évier avec ma serviette par-dessus.

Je suis bientôt tout propre et je me sèche, je réalise que je n’ai pas pris de sous-vêtements ni même d’autre forme de tissu pour m’habiller. Je me retrouve un peu bête et je ne sais pas quoi faire.

Je me dit que je pourrais très bien remettre mon boxer de bain mais j’ai dans l’idée de faire le plaisir d’être nu pour lui. J’hésite longuement mais il s’avère que Pascal s’est montré généreux et en plus il n’a pas été insistant.

Je suis décidé, je sors de la douche totalement nu avec en main mon boxer de bain et sur mon épaule ma serviette. Je marche en direction de ma cabine pour m’habiller. Juste avant de franchir la porte j’ai un petit moment d’hésitation.

Je me remémore la journée et me dis que le cadeau de Pascal est assez important et qu’en plus il s’est tenu sage avec moi comme avec Amandine, il ne s’est pas du tout aventuré à parler cul ce qui est suffisamment rare pour le souligner.

Mon hésitation est vite balayée par ma réflexion, je franchis la porte d’un pas décidé. Évidemment, comme je m’y attendais, je suis vite repéré.

- Laura : Ah ça y’est Pierre se lance dans le naturisme !

Je me contente de sourire et poursuis mon chemin sans attendre. Tous ont le temps de bien voir tous les aspects de mon anatomie lors de ce court trajet. Pascal semble particulièrement apprécier de me voir nu aussi il a le sourire jusqu’aux oreilles.

J’ai dépassé mes amis depuis quelques instants, malgré tout je sens encore leurs regards sur moi. Je suis certains que tous ont les yeux rivés sur mon arrière-train et cela m’amuse profondément.

Je regagne ma cabine je me trouve quelques vêtements propres à enfiler, je suis vite habillé. Je jette mon linge en boule a coté de notre valise et regagne la pièce principale. Je retrouve les filles attablées en train de papoter.

- Moi : Re.

- Laura amusée : Coucou l'exhibitionniste !

- Amandine : Coucou mon courageux.

Je suis autant amusé par la remarque de Laura que celle d’Amandine. Je suis plus touché par le compliment de ma douce bien sûr mais j’aime le fait que Laura ait apprécié la vue elle aussi. Je réalise qu’il ne reste presque plus qu'à servir le repas. Par conséquent et voyant que Pascal semble presque prêt, je repense à nos cadeaux

- Moi à Amandine : Je vais chercher ce qu’on a apporté ?

- Amandine semblant comprendre ce dont je parle : Ah oui bonne idée. Tu as besoin d’aide ?

- Moi : Non ça va le faire !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0