Gilets de sauvetage

2 minutes de lecture

On rentre tranquillement vers le cabanon, après avoir amarré les scooters. On se retrouve sur le ponton. On rend les gilets de sauvetage à Christophe, on le remercie pour cette journée et on le salue. Dès ces au-revoir, on regagne notre bateau pneumatique puis notre grand navire.Alors qu’on monte à bord c’est Jules qui prend la parole.

- Jules : Bon je vais y aller ,moi.

- Pascal : D'accord !

Pascal et Jules s'embrassent à pleine bouche juste sous nos yeux. Je suis un peu surpris, je crois que c’est vraiment la première fois que je les vois s’embrasser de si près. J'avais, l’impression qu’ils était un peu timides mais il n’en est rien.

Je me dis que je suis heureusement habitué à voir ce genre de chose grâce a mon frangin sinon je pourrais être un peu choqué. Je pense qu’en plus ils ont de la chance d’avoir rencontré des gens ouverts d’esprit comme Amandine et moi.

Je sais qu’il existe des gens qui n’acceptent pas ce genre de relation amoureuse et qui veulent faire du mal a ceux qui sont “anormaux” à leur yeux. Je me dis qu’il est possible que le pilote de ce maudit bateau qui nous a ennuyés tout à l’heure.

Jules et Pascal finissent leur baisé, puis il nous salue et quitte notre navire pour rejoindre le sien à la nage. Il s’éloigne bientôt, et son bateau prend le large

On profite de la fin de journée dans le jacuzzi, tout en discutant.

- Moi : Merci encore pour cette sortie en scooter des mers.

- Pascal : Ca vous a plu ?

- Moi : Oui ce fut super sympa.

- Amandine : Ah oui mais ca du vous coûter cher !

- Pascal souriant : Ne t’en fait pas, je connais bien ce type, il m’en doit encore une !

- Amandine : Ah bon ?

- Pascal : Vous verrez bien tout les deux dès demain on profitera d’une autre activité avec lui.

- Moi :Ah super !

- Laura à moi : Tu veux pas savoir de quoi il s’agit ?

- Moi : Non j’attends de le découvrir ! Puis je suis sûr d’une chose….

- Pascal m'interrompant : Quoi donc ?

- Moi : Ce sera génial.

On rentre dans notre navire et Pascal se met au fourneaux.

- Pascal : Si vous voulez, vous avez le temps de prendre une douche.

- Moi : Ah oui je dit pas non !

- Amandine : Vas-y en premier tu as l’air d’en mourir d’envie !

- Moi : D’accord merci.

Je file dans ma cabine récupère une petite serviette ainsi que ma serviette de toilette. Pascal m’a dit que la douche était à l’entrée du bateau. Je le traverse donc de nouveau et passe dans la pièce principale ou les filles dressent la table. Amandine comme Laura ont remis quelques vêtements supplémentaires.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0