Le bassin

2 minutes de lecture

Je me retire après qu’elle m’ait libéré et je me lève. Je vois Amandine en train de satisfaire Laura qui visiblement prend son pied. Je vois qu’elle bouge de plus en plus le bassin sous l’action de la bouche d’Amandine.

Laura ayant la bouche libérée se met à gémir. Je ne crois pas me souvenir d’un quelconque gémissement lors de l’expérience à quatre. En quelques instants Laura se tord de plus en plus jusqu'à la jouissance. Elle finit par se redresser et sourit à Amandine

- Laura : Tu es douée !

- Amandine : Merci !

- Moi : C'était ta première fois ?

- Laura souriant : À trois oui !

- Moi amusé : C’est pas le sens de ma question.

- Laura souriante : Je sais. Oui c’est la première fois que je m’occupe d’une fille et qu’elle me rend la même chose. Et c’est aussi la première fois qu’on me fait jouir ainsi.

- Amandine : Cool !

- Laura : Dommage que Pierre soit vidé j'aurais aimé prendre son sexe en moi …

- Moi un peu surpris : Euh ça non,... désolé!

- Laura : Vous disiez ça aussi pour la pipe.

- Moi amusé : Certes, mais ça je ne pourrais vraiment pas !

- Amandine : Je le comprends et j’apprécie de savoir que Pierre n'aurait pas tendance à faire ce genre de choses sans moi.

- Moi souriant : Effectivement, même les caresses ou la pipe qu’on vient de faire je le ferai pas sans toi.

- Amandine : J’espère bien !

On rigole un moment mais cette mise au point nous rassure tout les deux c’est évident.

On est vite calmé lorsqu’on entend du bruit sur le bateau, nous remettons très vite nos maillots de bains et on part à la rencontre de ce mystérieux bruit. Tous les trois on est envahi d’une légère crainte, celle d’être surpris nus ou presque.

Très vite on se rassure, il ne peut s’agir que de Philippe et Jules. On part à leur rencontre et on se trouve face à eux très bientôt. On salue Jules mais...

- Pascal : Hé bien vous en avez mis du temps : on commençait à s'inquiéter !

- Moi taquin : On aime bien prendre notre temps !

- Jules : Oh les petits voyous, vous êtes envoyés en l’air ?

- Laura amusée : Techniquement non.

- Pascal mais il se sont fait du bien tous nus quoi.

On rigole tous les trois. On est entre gêne et amusement.

- Pascal : Dégoûté d’avoir pas pu voir ça !

- Moi : Juste regarder ?

- Pascal : J'aurais pu participer si vous l’aviez voulu.

- Amandine : Personnellement je suis pas sûre que voir ta sœur en pleine action soit très bon pour vous deux. Et puis faire quelque chose avec elle c’est dégueulasse !

- Pascal : J’oserai pas toucher ma sœur effectivement.

- Moi : Ouf tu me rassures !

- Pascal : Cela dit j’ai toujours autant envie de vous voir nus !

- Moi amusé : Ça j’ai bien compris !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0