Impulsions

2 minutes de lecture

Laura fait tout son possible pour augmenter mon plaisir. Elle joint sa main à sa bouche alors que de mon côté j’accélère mes coups de langue sur le clitoris de ma douce Amandine. Elle se tord de plaisir je la sens toute proche de l’extase.

Cet état de fait me fait bander un peu plus encore je ne pensais pas cela possible. Laura s'attelle à prendre toute la dimension de mon excitation. Soudain, elle saisit fermement mes fesses et m’invite à bouger.

Je me laisse guider par les impulsions initiées par les mains de Laura. Elle profite de l’occasion pour me malaxer les fesses, j’apprécie ses caresses jointes à la felllation c’est très agréable. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi sympa.

Amandine saisit ma tête et se cambre dans un gémissement intense, elle vient de jouir j’en suis certain désormais. De mon côté, je sens bien que je suis tout près d’éjaculer et Laura semble toute disposée à accueillir mon sperme.

Amandine écarte ma tête de son sexe elle se redresse et m’embrasse à pleine bouche.

- Amandine : Bon au tour de Laura un peu.

- Moi : Tu te charges d’elle ?

- Amandine : Oui, j’ai pas envie que ce soit toi qui le fasse.

- Moi me pinçant les lèvres : D’accord !

- Amandine : T’es pas loin de jouir toi !

- Moi : Non !

- Amandine : C’est une gourmande cette Laura !

- Moi souriant : Oui et la position ne semble pas la gêner.

- Amandine : Oui je vois ça !

Amandine se lève de la couche et disparaît de mon champ de vision. Elle est partie s’allonger sur le sol visiblement et va s’occuper de Laura.

Laura relâche quelques instants la pression sur mon sexe dressé, je commence immédiatement alors qu’Amandine viens à peine d'entamer son action, ce que Laura apprécie fortement.

Je crois me souvenir que Laura n’avait pas eu trop le droit à ce genre d’attention ; il est donc normal qu’elle l’apprécie autant. Je la sens tout excitée dès qu’elle reprend son opération. J’accompagne désormais plus intensément les mouvements de ses mains.

Je me suis redressé et je m’appuie désormais sur le lit pour reposer mes cuisses. Laura malaxe de plus en plus fortement m’invitant à accélérer encore. Je suis de plus en plus proche de l'éjaculation.

Je me demande si je dois la prévenir ou non : je décide de lui annoncer en fin de compte. Elle poursuit son action malgré mon avertissement et je ne tarde effectivement pas à lâcher ma semence au fond de sa gorge.

Elle ralentit son action immédiatement mais conserve mon sexe en bouche quelques instants. Elle semble avoir envie de n’en manquer aucune goutte. Je suis heureux de voir la satisfaction sur le visage de Laura.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0