L’entrain

2 minutes de lecture

- Amandine : Elle y prends goût on dirait !

- Moi : Ou c’est le fait de penser à la pipe qu’elle me fera après.

- Amandine amusée : Oui possible ! Ca expliquerait l'entrain.

- Moi amusé : Mes caresses doivent l’aider aussi.

Amandine sourit puis gémit de plus en plus fort, malgré cela je pense qu’elle est encore assez loin de l’extase. C’est à ce moment là que Laura décide d'arrêter.

- Laura : Bon m’en veux pas Amandine mais j’en peux plus !

- Amandine : Pas de soucis.

- Moi : Je vais m’occuper d’elle t’en fais pas.

- Amandine : Chouette !

- Laura amusée : Elle en veut encore la petite gourmande !

Je prend la place de Laura qui se retire. Je commence tout juste à lécher le sexe de ma douce qu’elle commence à gémir de nouveau.

- Laura : Hé ben hé ben ça part au quart de tour.

- Amandine : Bah il sait comment je marche.

- Laura : Genre moi non ?

- Amandine : C’est ta première fois c’est pa comparable !

- Laura : Oui c’est vrai.

- Amandine : Tu t’en es très bien sortie en tout cas !

- Laura : Merci

Entendant Amandine occupée à répondre à Laura, je glisse un doigt en elle en plus de mon travail de langue. La réaction ne se fait pas attendre : Amandine gémit assez bruyamment et se cabre.

- Laura ne sachant quoi faire : Pierre je peux m’occuper de toi ?

- Moi souriant : Si tu y arrives oui !

- Laura : J’ai une idée : je m’allonge sous toi.

- Moi : Si tu veux.

Laura s’allonge sur le sol, elle commence à s’approcher de moi en s’aidant du sol elle glisse ses bras entre mes jambes et s’appuie dessus pour tirer le reste de son corps. J’écarte les jambes et me soulève de façon à la laisser passer.

Je suis un peu gêné par la situation car Laura a mon sexe sur son visage. Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que ce problème soit “englouti” dans sa bouche.Laura commence à me "déguster" doucement.

La situation est très agréable pour moi. En quelque sorte je suis récompensé de mes attentions a Amandine. Malgré sa position Laura arrive à s'occuper de mon érection d’une très belle façon. Je fais le maximum pour penser plus au plaisir d’Amandine qu’au mien et c’est loin d'être simple.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0