Enfin

2 minutes de lecture

Emballée par le deal proposé par Amandine et pour lequel j’ai dit oui, Laura s’agenouille enfin. Elle commence par quelques caresses du sexe d’Amandine, elle cherche la motivation.

- Amandine : Aide-la, Pierre !

- Moi : Euh comment ?

- Amandine : Caresse-la un peu.

Je m'exécute et commence à caresser son dos puis ses fesses. Je les trouve un peu plus rugueuses que celle de ma douce Amandine. Laura se laisse faire et mes mains glissent vers l’avant, je me rapproche de sa zone sensible et d’elle par la force des choses.

Je touche sa petite touffe de poils et trouve bientôt son sexe. Je sens tout de suite qu’elle est déjà bien mouillée. Mon expérience m’a apprise que c’est un signe d’excitation sur Amandine et je me dis que si c'est pareil pour elle, elle est déjà bien motivée.

Je réalise que Laura a commencé à s’occuper d’Amandine avec sa bouche. Impossible pour moi d’établir à quel moment elle est “passée à l’acte”, j'étais trop concentré sur mes actions pour m’en rendre compte.

Je la regarde faire quelques instants tout en lui caressant le sexe. Je ne vois pas trop comment elle s’y prend mais je me rends compte qu’elle utilise simplement sa bouche, ses mains étant sur les jambes d'Amandine. Je me rappelle avoir essayé doigts et langue à la grande satisfaction de cette dernière.

Je décide de lui souffler l’idée à l’oreille. Laura semble m'écouter et joindre sa main à son travail buccal.

J’entends Amandine qui commence à gémir doucement et je la vois se cambrer très légèrement accompagnant les actions de Laura. Cette découverte me motive et j’insère mon doigt dans le sexe de Laura et commence à le faire coulisser doucement.

J’ai mon sexe a quelques centimètres de Laura et je fais tout pour ne pas me frotter à elle malgré l’envie. Malgré toute mon attention, il arrive à plusieurs reprises qu'il effleure ses fesses.

Laura ne semble pas gênée par ces quelques contacts. À un moment, elle attrape mon sexe et me caresse délicatement. Ce n’est pas une situation idéale dans laquelle elle vient à peine de se mettre. Il ne lui est pas facile de me caresser en même temps qu’elle s’occupe d’Amandine.

On se caresse mutuellement avec Laura et je bouge accompagnant ses mouvements de poignet.

Je suis agréablement surpris de voir que Laura semble ne plus s'arrêter, elle continue de jouer de sa langue sur Amandine. Je me dis que ce sont mes caresses qui l’aident à oublier la situation et l’encouragent à poursuivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0