Deux garçons

2 minutes de lecture

- Laura : Et il faudrait se décider car à un moment donné les deux garçons vont nous chercher.

- Amandine : Oui tu as raison !

- Laura : J’ai une idée, on n'a qu'à se faire du bien de manière simultanée .

- Moi intrigué : Comment ça ?

- Laura : Tu t’occupes d’Amandine, Amandine de moi, et moi de toi.

Amandine et moi nous nous regardons un instant afin de voir si on sera partant ou non. Je suis très hésitant à me laisser faire par Laura mais j’imagine que l’inverse sera bien plus compliqué pour Amandine comme pour moi.

Je lis une incertitude au moins identique à la mienne dans les yeux d’Amandine :

- Moi : Je sais pas trop, je me demande s'il faut continuer.

- Laura me jetant un regard déçu : Quoi ?

- Amandine : J’ai envie mais j’ai peur de regretter quelque chose.

- Moi : Oui je ressens la même chose !

- Laura intriguée : Vous me détaillez?

- Moi : Autant que tu t’occupes d’Amandine ne me pose aucun problème mais de moi je pense que ça pourrait faire du mal à Amandine.

- Amandine : Pour moi, c'est un peu pareil que Pierre.

- Laura : Donc les deux filles qui se font du bien ou vous deux autrement dit classique.

- Amandine : Je sais pas trop en fait c’est vrai que dit comme ça c’est naze !

- Laura : J’ai une autre idée qui reste un peu dans ce qu’on fait déjà et qui devrait convenir.

- Moi : Ah ?

- Laura : Pierre, tu t’occupes d'Amandine et j’essaye aussi mais si ça me plait pas je m’occupe de toi ou je laisse Amandine s’occuper de moi.

- Amandine amusée : Je vois pas la différence !

- Laura : Je vous laisserai décider ce que je peux faire à Pierre ou non.

- Amandine : Oui je vois, toute façon je veux pas arrêter là et vu comment Pierre bande j’imagine que lui non plus.

Je me contente de sourire en guise de confirmation. Amandine s’assied sur notre couchage et écarte lentement les jambes.

- Moi : Allez Laura, essaye au moins !

- Laura résignée : OK.

- Amandine : Si Pierre est OK le deal est le suivant : tu auras le droit de le sucer aussi longtemps que ce que tu t’occupes de moi.

- Moi amusé : Pourquoi pas.

- Laura : Donc faut que j’estime en combien de temps je peux le faire jouir.

- Moi amusé : Et vous deux ?

- Laura : Et bien Amandine je m’en occupe un peu et tu te charges de la fin au besoin.

- Amandine amusée : Et toi ?

- Moi : J’allais te demander.

- Laura : Libre à vous deux !

- Amandine : Ah les deux carrément !

- Laura amusée : Pourquoi pas !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0