Quatre mains

2 minutes de lecture

Le slip de bain rejoint bientôt le sol et Amandine se laisse guider, totalement à la merci de nos quatre mains.

- Laura : Pierre tu me laisses toucher ses seins ?

- Moi : Si elle est d’accord oui.

- Amandine souriante : Je me laisse faire !

- Laura : Oui on voit ça !

Laura fait glisser ses mains vers le haut du corps d’Amandine et me rejoint sur les seins d’Amandine,on s’amuse à la caresser ensemble et visiblement Amandine apprécie. Je laisse malgré tout la place à Laura et me dirige de nouveau vers les fesses de ma douce Amandine.

Laura est derrière Amandine et elle est assez collée à elle. Je lui effleure doucement la peau avec le dos de ma main au passage.

Alors que je viens de rejoindre les fesses d’Amandine je réalise que non loin de mes mains doit se trouver le slip de bain de Laura.

Je jette un œil et je vois que si je le souhaite il m’est possible d'accéder à l'anatomie de Laura voire de finaliser sa mise à nu. C’est finalement cette deuxième option que je finis par retenir.

Je tire sur la ficelle de son slip de bain qui se dénoue et libère sa hanche droite. Voyant que malgré cela le maillot refuse de tomber je renouvelle l’opération sur l’autre côté du maillot. Je suis satisfait car le maillot tombe à terre sans délai.

Amandine ne semble pas s’être rendu compte de la situation et se laisse caresser sans se défendre. Elle apprécie de plus en plus le moment, du moins c’est l’impression qu’elle me donne.

- Amandine : Bon il serait temps que quelqu’un me rejoigne dans la nudité !

- Laura amusée : Pierre n’a pas attendu pour ca !

- Amandine surprise : Tu a déshabillé Laura ?

- Moi amusé : Oui.

- Amandine : Je me suis rendu compte de rien.

- Laura amusée : C’est pas grave, maintenant tu sais !

Amandine semble assez amusée de découvrir que son amie est elle aussi totalement nue.

- Amandine : Maintenant qu’on est les deux nues ça va être enfin ton tour !

- Moi amusé : Oui si tu veux.

- Laura : Peut-être qu’il préfère regarder.

- Amandine intriguée : Je te sens inspirée Laura.

- Moi : La nudité ça aide.

- Laura taquine : Heureusement qu’on compte pas sur toi alors.

On rigole à cette petite boutade. Je leur avoue volontiers que la situation m’excite particulièrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0