Toutes les chances de ton côté

2 minutes de lecture

- Laura : Bon on discute, on discute, résultat des courses : Pierre est toujours pas à poil !

- Moi amusé : Toi non plus !

- Laura : Bah pourquoi je me mettrais à poil ?

- Amandine : Bah pour motiver Pierre à le faire.

- Moi taquin : Et pour donner envie à Amandine.

- Laura : Je crois pas que me voir nue va aider Amandine.

- Moi : Je pense que ça aura son effet.

- Amandine taquine : Et puis il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté.

Laura sourit et dénoue le noeud de son haut de maillot de bain. Il est très vite retiré. malgré cela, je constate dans ces yeux qu’elle est toute gênée, elle n’est visiblement pas encore à l’aise.

- Moi : Tu te sens pas à l’aise ?

- Laura : Non, je ne comprends pas trop pourquoi ….

- Amandine : Tu veux arrêter ?

- Laura sûre d’elle : Non !

- Moi : Bon bah... à poil alors !

- Laura : Déjà ?

- Amandine: Bah vu le peu qu’on doit enlever ….

- Moi : Peut-être a-t-elle besoin que tu lui montres l’exemple ?

- Amandine amusée : Et toi alors ?

- Moi faisant mine de rien : Quoi moi ?

- Amandine amusée : Comme tu en profite petit voyou !

- Moi souriant : Bah et alors ?

- Amandine : Ça se payera !

Je ne lui réponds pas je l’embrasse. Je la serre dans mes bras doucement je commence à lui caresser le dos. Nos langues se retrouvent et en même temps que nos langues s’enlacent mes mains descendent petit à petit.

Je trouve bientôt les fesses, je les caresse quelques instants. Je suis rejoint par Laura qui semble un peu lâcher prise. Je lui cède la place très bientôt et décide de m’occuper des seins d’Amandine.

Je m’éloigne de sa bouche et commence à caresser ses seins. Au départ au travers du tissus mais je ne tarde pas à faire disparaître le haut de son maillot. Le contact direct est bien plus sympathique et Amandine commence a profiter du moment et se mordille les lèvres.

On se regarde un instant Laura et moi, je lui fais un signe silencieux accompagné d’un coup d'œil vers le bas. Elle a très bien compris ce que ça voulait dire, elle commence a faire glisser le slip de bain d’Amandine le long de ses jambes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0