Demande

2 minutes de lecture

- Laura : J'aurai quand même le droit de profiter de toi Pierre ?

On se regarde avec Amandine et de façon complémentaire on lui explique qu’on n’est pas forcément prêt à plus dans l’immédiat On lui dit que ce n’est pas un non définitif.

- Laura : Donc dans le moment qu’on va vivre sous peu vous pouvez changer d’avis ?

- Amandine : Bien sûr ! Mais on promet rien !

- Moi : Je suis d’accord !

- Laura : Bon allons-y alors avant que les deux cochons aient fini.

- Amandine : Faudrait trouver un coin tranquille.

- Moi : Y’a deux bateaux ….

- Laura : Pas bête! en plus sur le bateau, ils n'oseront pas nous déranger….

- Amandine : OK.

Nous nageons jusqu’au bateau vu que Laura ne sais pas utiliser le bateau pneumatique. On est bientôt à bord. Malgré le trajet les idées sont très claires et à peine sur le bateau j’embrasse Amandine à pleine bouche.

Laura est un peu hésitante elle se rapproche malgré tout d’Amandine et commence a lui caresser les bras.

- Laura : On va peut-être pas faire ça sur le pont du bateau si ?

- Moi amusé : On pourrait ….

- Amandine : Oui effectivement pourquoi pas…

- Laura : On craint pas grand choses si ce n’est les deux grands.

- Amandine: Je ne pense pas qu’ils viendront franchement.

- Moi : Oui moi non plus !

- Laura : OK comme vous voulez.

Les filles se regardent un instant, et sourient.

- Amandine : Bon OK : on va en cabine.

- Moi curieux : Ah ?

- Laura : J’ai franchement pas envie de me faire chopper.

- Moi : Ah OK.

Tout en se dirigeant vers les cabines on discute tranquillement.

- Amandine : Tu as peur de ton frangin ?

- Laura : En fait j’ai plus peur de Jules que de lui.

- Amandine : Ah bon pourquoi ?

- Laura : Mon frère serait plus du genre a regarder sans interférer, enfin sauf s'il se sent bienvenu… Et là avec moi il n’osera pas.

- Moi : Et Jules ?

- Laura : Jules je n’en sais rien mais c’est a cause de lui que Thomas a fini nu devant mon frère et qu’ils se sont occupés de lui.

- Moi : Ah bon ?

- Laura : Oui ; je rentrerai pas dans le détail mais ils l’ont taquiné jusqu'à ce qu’il cède. Dès qu’il a accepté de se dénuder ne serait-ce qu’un peu, ils avaient réussi car un fois qu’il ont lancé Thomas, ils n’ont pas arrêté ni lui non plus..

- Amandine : Et en même temps il ne sait pas dire stop !

- Laura souriant : Effectivement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0