Ralenti

2 minutes de lecture

On sent soudain que le bateau ralentit fortement. Pascal ne tarde pas à nous rejoindre.

- Pascal : Bon on passe à table ?

- Laura : Bah pour ça faudrait faire à manger….

- Pascal : Quoi ce n’est pas prêt ?

- Moi : En fait non, on n'a rien préparé car on n’avait pas conscience de l’heure.

- Pascal : Ce n’est pas grave, on est en vacance aussi. Vous avez bien profité ?

- Amandine : Oui, oui.

- Pascal : Vous n’avez pas faim ?

- Amandine : Bof.

- Moi : Pas tellement.

- Laura : Moi à peine aussi.

- Pascal : Bon j’enfile mon maillot et je vous rejoins.

Pascal s’absente quelques instants et nous rejoint dans le jacuzzi.

- Moi taquin : Donc tu te baignes pas nu ?

- Pascal Amusé : Ce n’est pas mon genre non….

- Laura : Ouuu le vilain menteur !

- Pascal : Bon oui j’avoue !

- Moi curieux : Ah oui ? Tu te baignes nu ?

- Pascal : Je pratique ce qui s’appelle le naturisme disons.

- Amandine Ah oui ? J’ai des amies aussi.

- Moi à Amandine : Toi aussi quelque part non ?

- Amandine souriante : Me baigner nue chez moi dans une piscine couverte et peu ou pas visible des voisins ce n’est pas vraiment du « naturisme ».

- Pascal : Disons que c’est un début surtout si tu n’es pas seule dans la piscine comme je l’imagine.

Nous voilà parti dans un débat peu productif mais de nouveau orienté sur la nudité. Je constate amusé que Laura et Pascal ne sont pas tellement différents l’un de l’autre. Ils ne sont pas frère et sœur pour rien.

Fort heureusement, on change vite de sujet, il est vrai qu’à force celui-ci est un peu fatiguant pour ne pas dire usant.

On profite du jacuzzi, tous les quatre les discussions sont redevenues un peu moins orientées sur le cul et la nudité. Après un long moment d’échanges on sort de l’eau et on se sèche.

Toujours en maillot, on se rend dans la petite cuisine et on se fait un repas léger à base de salades et autres crudités. Personne n’est véritablement affamé ni particulièrement motivé pour faire plus.

Il fait tellement chaud, qu’on apprécie le fait de manger froid et en maillot. J’ai le sentiment que c’est la première fois que je mange dans cette tenue.

J’imagine un court instant que Pascal et Laura aimeraient être totalement nus et ça me fait sourire. Pascal le remarque et essaye de m’extirper la raison de mon sourire. Il me faut un long moment pour qu’il lâche vraiment l’affaire.

On termine bientôt de déjeuner et après avoir mis les restes au frigo et la vaisselle sale dans le minuscule lave-vaisselle.

Pascal nous invite à prendre quelques affaires de rechange ainsi que notre serviette. Sans attendre on va dans notre petite chambre et on prépare un sac avec le strict nécessaire. Je ne sais pas pourquoi mais je glisse une crème solaire au moment de fermer le sac.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0