Jalouse

2 minutes de lecture

- Laura : Je suis un peu jalouse d’Amandine tu sais ?

- Moi : Ah bon pourquoi ?

- Laura : Bah tu es un garçon super gentil, visiblement tu t’es montré très patient.

- Moi sincèrement touché : Merci.

- Laura : Et en plus t’es rasé et ouvert d’esprit.

- Moi souriant : Ouvert d’esprit ?

- Laura : Bah pour te donner un exemple concret tu as accepté de te mettre nu le premier lors de notre « expérience ».

- Moi : Oui bah écoute …. J’étais motivé !

- Laura : Tu m’as même laissé « goûter » ton sexe.

- Moi amusée : Et alors ?

- Laura : Bah j’aimerai bien m’en occuper….

- Moi amusé : Ce n’était pas ce que je voulais savoir mais merci.

- Laura souriante : J’avais bien compris, j’ai fait exprès.

- Moi : D’accord.

- Laura : J’imagine que la réponse est non ?

- Moi : La réponse ?

- Laura taquine : À ma proposition de fellation.

- Moi souriant : Arrête de dire n’importe quoi.

Je me rends compte sans difficulté que Laura est simplement en train de reprendre son comportement de l’autre fois. Elle souhaite évaluer nos limites et j’ai le sentiment que, quelque part, Pascal avait raison tout à l’heure : sa sœur est une petite coquine en manque.

Amandine réapparait enfin et nous rejoint dans l’eau.

- Amandine : De quoi vous discutiez ?

- Laura : Je proposais une pipe à Pierre.

Amandine semble surprise et scotchée, je le suis tout autant si ce n’est plus encore. La situation devient quelque peu gênante.

- Amandine : Laura, là tu me fais peur.

- Laura soucieuse : Ah bon ?

- Moi : Oui et à moi aussi.

- Laura semblant embêtée : Ah mince désolée... mais pourquoi ?

- Amandine : Tu te comportes un peu comme le ferait ton frère.

- Laura : Ah bon ? À quel niveau ?

- Amandine : Tu sembles faire une fixation sur le cul. Tu es en manque ou quoi ?

- Moi : Entre les avances que tu as faites à Amandine et celle que tu viens juste de me dire...

- Laura : Ah oui... désolée!

- Amandine : Ce n’est pas bien grave.

- Laura : Je me rends bien compte que si et qu’en plus de ça vous avez probablement raison….

- Amandine : A quel niveau ?

- Laura : Je crois que j’ai vraiment envie….

- Moi : Ce sont des choses normales.

- Laura : Oui et j’avoue que je suis un peu déçue que vous ne soyez pas partants.

- Amandine amusée : Pas pour le moment en tout cas.

- Laura souriant : Ah ce n’est pas un non ferme et définitif ça !

- Amandine me regardant : On en discutera avec Pierre parce que pour le moment je ne suis même pas capable de savoir si je souhaiterais renouveler l’expérience qu’on a eue à quatre. Ici il n’y a pas de quatrième, ce qui signifie que l’un de nous va voir les deux autres avoir des relations sexuelles. C’est quelque chose de totalement nouveau, quasiment du voyeurisme et je ne suis pas sûre d’en avoir envie.

- Moi : Moi non plus je n’en suis pas sûr

- Laura : Ummm d’accord, je comprends.

- Moi : Donc tu dois aussi comprendre combien il est important de se mettre à la place de l’autre ?

- Laura : Oui, mais au moins vous deux vous savez dire stop.

- Moi amusé : Effectivement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0