Frontal

2 minutes de lecture

- Laura : N'empêche vous avez de la chance tout les deux.

- Moi : Ah bon en quoi ?

- Laura : Vous avez pu vivre correctement cette expérience. Alors que l’autre naze de Thomas laisse tomber !

- Amandine : C’est vrai qu’il était spécial.

- Laura : Et encore vous ne l’aviez pas en frontal.

- Amandine taquine : Non et en même temps, vu la toison j'aurai pas envie !

- Laura amusée : Lol, oui c’est pas très ragoûtant. Mais son caractère parfois quand on était tous les deux...

- Moi : C’est bizarre on s’en est pas rendu compte.

- Laura : C’est exactement ce que j’essaye de vous dire, il avait deux facettes. Et la seconde,je n’en pouvais plus.

- Amandine : oui c’est sûr que c’est pas l’idéal.

- Laura : Bref on va parler de ce naze toute la journée.

- Amandine amusée : Toi tu as déjà tourné la page !

- Laura : Sûrement, en même temps il est vraiment pas toujours facile à vivre.

On discute de Thomas encore quelques instants, Laura semble avoir effectivement bien mis un terme à la relation et ses sentiments semblent très clairs. Thomas pour elle c’est complètement terminé.

Je redoutais le sujet, mais il semblerait, finalement, qu’il ne soit pas si délicat. Nous étions convenus, avec Amandine d’éviter de parler de Thomas mais pour le coup, c’est Laura qui a amené le sujet.

- Amandine : En tout cas, on te sent libérée d’un poids !

- Laura : Un boulet oui !

On éclate de rire. Visiblement pour Laura, Thomas est bien loin elle semble parée pour vivre une nouvelle histoire. Amandine et moi lui souhaitons tout le bonheur possible, elle semble touchée par notre gentillesse.

- Laura : Et vous deux au fait ?

- Moi : Quoi nous deux ?

- Laura : Vous n’avez pas mal vécu cette expérience ?

Amandine et moi nous regardons semblant attendre l'initiative ou l’approbation de l’autre, je me lance finalement voyant qu’Amandine ne le fait pas.

- Moi cherchant un regard approbateur : Je ne crois pas dire de bêtise en affirmant que non.

- Laura : Vous assumez ?

- Moi amusé : "Assumer" c’est un bien grand mot, disons qu’on ne regrette pas.

- Amandine : On ne s’attendait pas à faire ce genre de choses en venant ….

- Laura : Moi non plus !

- Moi : Heureusement !

- Laura amusée : Oui, j’imagine si j'avais prémédité la chose. Dit-toi que Thomas en était persuadé….

- Amandine : Probablement parce que tu lui avait fait mettre ce slip de bain rouge extra moulant….

- Laura amusée : Oui effectivement…

- Amandine : Et je le comprends un peu sur ce point….

- Laura : Ah bon ?

- Moi : Oui moi aussi, j'aurai pas forcément apprécié devoir porter un slip aussi moulant devant des inconnus.

- Amandine : Oui surtout si comme lui tu bandais pour un rien….

- Laura : J’y ai jamais pensé….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0