Possession

2 minutes de lecture

On la remercie de cette intention juste avant de prendre possession des lieux, on pose nos valises dans la cabine et on s'apprête à les ouvrir.

- Laura : Vous me rejoignez dans le jacuzzi dès que vous êtes installés ?

- Amandine : Bah on s’installera plus tard Pierre non ?

- Moi : Ah oui on peut, on a tout notre temps !

- Laura : Et bien on se change et on y va !

- Moi : On a nos maillots en dessous.

- Laura amusée : Moi non !

- Amandine : Et bien tu te baignes nue !

- Laura souriante : Ne me défie pas, tu sais que je prends ça au sérieux !

- Amandine : Oui je me souvient en effet et bien file vite te changer.

- Laura s'éloignant : Ça marche...à tout de suite ! Inutile de sortir vos serviettes on a tout ce qu’il faut à bord.

Amandine et moi enlevons les vêtements cachant nos maillots de bains et regagnons tranquillement le jacuzzi. Nous y entrons sans coup férir : il n’attendait plus que nous, déjà en fonctionnement ; visiblement Laura ou Pascal se doutait qu’on en profiterait immédiatement en arrivant.

En attendant Laura, Amandine et moi nous câlinons et nous embrassons passionnément. On se chuchote a l’oreille des mots tout doux.

- Moi : Je t’aime ma chérie.

- Amandine : Moi aussi je t’aime mon Pierrot.

- Moi : Tu sais que ça me rappelle nos débuts, ce jacuzzi ?

- Amandine souriante : Ha toi aussi ?

- Moi : Oui, donc c’est pareil pour toi ?

- Amandine chuchotant à mon oreille : Oui ça me donne envie de ta langue où tu sais d’ailleurs !

Un peu surpris je pouffe de rire.

- Moi : J'aurais bien envie de te faire ce plaisir une fois seuls….

- Amandine : Je prends note, c’est sûr qu’ici et maintenant c’est plus compliqué.

- Moi amusé : C’est surtout risqué.

- Laura arrivant : Ah je voit que vous êtes déjà opérationnels !

- Moi curieux : Opérationnels ?

- Amandine : Bah oui on allait pas attendre trois heures que tu te prépares !

- Laura amusée : Genre j’ai mis trois heures !

- Amandine : Bah pas loin !

L’ambiance est posée, il semblerait que les deux filles vont une fois encore se taquiner. Je suis content qu’elles s’entendent bien. Soudain je me mets à espérer ne pas en être la "victime collatérale” comme a pu l’être Thomas.

J’évite d’exprimer ma crainte afin de pas évoquer le nom de Thomas. Pour le moment, depuis qu’on a retrouvé Laura et Pascal, on a réussi à ne pas évoquer le sujet et c’est pas plus mal ainsi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0