L’idée

2 minutes de lecture

Je souris à Amandine, après qu’elle se soit calmée : elle m’explique que je lui ai rappelé le slip de bain rouge de Thomas lié à un gage entre eux. Elle me rassure en me disant qu’elle manquerait d’originalité si elle me donnait le même gage que Laura à Thomas.

- Amandine :« N'empêche, c’est gentil de me rappeler que tu me dois un gage.

- Moi : Tu ne compte pas l’utiliser comme ça ?

- Amandine : J’ai pas envie que d’autres profitent de mes gages.

- Moi rassuré : Ouf !

- Amandine taquine : Enfin pas pour le moment !

- Moi amusé : Et du coup, c’est quoi ton idée ?

- Amandine : Bah je pensais à la bouée ….

- Moi surpris : Ah oui ?

- Amandine : Bah je vois pas trop quoi d’autre sinon….

- Moi : Bah je sais pas, elle est top cette bouée.

- Amandine : Oui je suis d’accord, mais bon je vois pas ce qu’on en fera à la fin des vacances et malheureusement c’est pas si loin…. »

Je concède à Amandine qu’elle a raison, il ne nous reste que quatre jours de vacances. Ces deux semaines seront super rapidement, on essaye de ne pas trop y penser mais Amandine est dans le vrai : on va vite y être et la bouée ne nous sera pas d’une très grande utilité dans notre petite ville.

Après un baiser, je laisse Amandine seule. Assez tristement, je vais vers le garage et j’y dégonfle notre fameux flamant rose pour le ranger dans son carton. Tout en se faisant je me remémore nos bons moments et surtout les galipettes.

Cette pensée ne manque pas de faire monter la température dans mon slip de bain. Bien malgré moi, me voilà de nouveau en érection. Par chance mon short et ma chemise dissimulent ma bosse.

Je traverse la pièce principale mon carton sous le bras et je retrouve Amandine qui papote avec Maman.

- Maman : Qu'est-ce que c’est que ce carton ?

- Moi : Notre bouée Flamant rose.

- Maman : Ah vous l’avez déjà dégonflée ?

- Moi : Oui on compte l'offrir à Laura pour la remercier de son invitation.

- Maman : Ah oui ? Belle idée ! Pas trop tristes de vous en séparer ?

- Moi : Un peu... mais bon!

- Amandine : On offre des caramels à son frère et la bouée à notre amie.

- Maman : D’accord, c’est très bien de votre part de leur faire ces cadeaux.

- Amandine : C’est bien normal.

- Moi : Bon on y va ?

- Amandine : Oui on va être en retard.

- Maman : Bisous avant !

Bien entendu la séance de bisous est longue et non sans quelques discussions complémentaires mais qu’importe. On part enfin et on envoie un message à Laura pour la prévenir que nous auront quelques minutes de retard.

La réponse nous rassure : eux aussi ont un peu de retard. On profite de l’occasion pour préciser le lieu de retrouvailles et très vite on trouve l’idée de se rejoindre au niveau du terrain de volley. Sachant qu’il est loin on presse le pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0