Audible

2 minutes de lecture

Je viens à peine de jouir dans un ultime gémissement assez audible et malgré cela Amandine ne semble pas rassasiée vu qu’elle poursuit ses mouvements de bassin.

Je ne ressens presque plus rien malgré le fait que mon membre soit encore bien dressé.J’ai déjà essayé de continuer à me masturber juste après avoir joui et ce n’est vraiment pas simple- C’est un peu cette même sensation que je ressens actuellement.

J’hésite un petit instant et avec humour je décide de taquiner ma douce.

- Moi taquin : Hé bien tu t'arrêtes plus !

Amandine me sourit mais ne s'arrête pas pour autant.

- Moi : Tu n’as pas joui ?

- Amandine amusée : Si mais j’ai encore envie !

- Moi : Hé bien ! Ça vaut la peine de ne rien faire pendant quelques jours !

- Amandine : Contente que tu le prennes comme ça ! Tu penses que tu peux continuer ?

- Moi : Je n’ai jamais essayé ….

- Amandine : Et tu n’as rien contre ?

- Moi : Non !

- Amandine : Par contre à un moment ou à un autre il faudra qu’on change de position.

- Moi : Tu fatigues ?

- Amandine souriante : Un peu oui.

Malgré la fatigue dont elle vient de me faire part, Amandine poursuit ses mouvements de bassin. Elle réussit finalement à me faire de nouveau ressentir un peu de sensations. Je suis tout doucettement excité et j'éprouve à nouveau de douces et agréables émotions sur cette partie si sensible de mon anatomie..

Je ne pense pas être sérieusement au maximum de mon excitation mais ça remonte petit à petit. Je profite du regain de motivation pour effectivement retourner la situation, je pousse sur une de mes jambe afin qu’Amandine bascule sur le côté.

Surprise elle se laisse tomber et attend de voir ce que souhaite faire son chevalier. Je ne sais pas trop comment me placer. Je me contente donc de la position classique et m’allonge sur elle.

Avant de m’introduire en elle, je décide de changer de préservatif car celui que je porte est déjà bien rempli. On a fini la boîte que mes parents m'ont donnée. J’ouvre alors celle achetée à la pharmacie l’autre jour.

La pharmacienne nous a expliqué que “durex” est une marque connue et de plutôt bonne qualité, elle a été de très bon conseil en nous disant qu’il existe de nombreux “modèles” différents. Ne connaissant pas nos préférences elle avait présenté un modèle classique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0