Astre Noir

de Image de profil de EnaboisEnabois

Avec le soutien de  Nicodico, J. Atarashi 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Astre Noir
Les Bureaux Judiciaires sont sous la juridiction directe de l'Empereur.
Leur mission ? Résoudre tous les cas de meurtres, de disparitions et autres des personnels proches de sa Majesté.

Masha, fille du régent des Bureaux, Nao Mado, passe les tests d'entrée et les remporte haut la main. Elle qui n'a jamais connu l'échec se retrouve quinze ans après face à un cas qui pourrait lui causer plus d'un tourment.

Joyui Xang, un ministre envoyé par l'Empereur lui-même pour une enquête des fonds financiers de la ville de Julyia, a été assassiné, puis sa dépouille jetée dans le fleuve.

Les Bureaux Judicaires font face au Général Murray de la garde impériale qui vient leur reprendre l'affaire. Masha n'est pas dupe, cette affaire cache quelque chose pour que les gardes impériaux viennent eux-mêmes la résoudre.
Masha décide de braver l'interdit des gardes et de faire son possible pour résoudre cette enquête.

Une course contre la montre commence... Qui du Général ou de Masha attrapera le meurtrier en premier ?
FantasyPolicierHistoriquecombat - guerre - duelmortdéfiamourEmpire
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre I : Point ZéroChapitre17 messages | 2 ans
Chapitre II : Une journée normale en apparenceChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0